Les baskets cultes de la pop culture, des Converse aux Air Max

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 27 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Erreur à l'intertitre, c'est pas la Stan SMith de Nike mais de Adidas.

Ballygowan, Muwglyk et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  3. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

Converse Forever <3 (et les Vans aussi :loveeyes:). C'est LA paire de chaussures qui m'a suivis à travers toutes mes transitions (j'en ai eu dans pratiquement toutes les couleurs) et elle rester avec moi pendant encore longtemps...

Muwglyk a BigUpé ce message
  4. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Quoi point de Clyde de Puma ???? suis choquée...

dixit la fille qui en a eu 5 paires dans sa vie... dont 3 sont mortes d'avoir été trop portées... :tears:

5. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Les Stan Smith de Nike ? Whaaat ? :happy:
    Perso, j'ai toujours préféré les Superstar, et elles sont elles aussi en train de revenir "à la mode" après le succès des Stan Smith. J'avais parié leur retour y a 2 ans, raaah j'aurais pu gagner de l'argent sur ça :frotte:

elyhoult a BigUpé ce message
  6. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Mais moi je me demande ça fait deux mois que tout le monde porte des Stan Smith, pourquoi cette recrudescence soudaine :hesite:. Ou alors c'est juste que j'avais pas fait gaffe avant ?

IntoTheBlue a BigUpé ce message
  7. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Vos illustrations sont quand même pénibles : vous mettez la photo de David Tennant à tort et à travers, et je me sens à chaque fois obligée de cliquer sur l'article :hesite: (:cretin:)

Rin`, Célestine-Violette, LouiseScheuh et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je vois aussi de plus en plus de Stan Smith dans le métro !
    C'est vraiment une passion chez moi de regarder ce que porte les gens à leurs pieds :P

Moi par contre je n'ai jamais eu de Converse, bizarrement je trouvais que ça ne m'allais pas du tout !
    Je suis par contre une grande addict' des Vans (j'en ai 5 pairs de couleurs différentes) je ne mets quasiment que ça <3

Muwglyk et elyhoult ont BigUpé.
  9. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Les cooooonverse :jv:

Tic-tac, IntoTheBlue et elyhoult ont BigUpé ce message.
  10. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

J'avais une paire de Stan Smith noire, puis j'ai bossé chez McDo, ils demandaient de porter des baskets noires, unies de préférence, je ne voulais pas acheter une nouvelle paire spéciale McDo (j'aurai dû !), j'vous le déconseille ! Les sur-chaussures (bien que enlevées et lavés tous les soirs) me les ont pourries (cuir plié au niveau des orteils, et "rayé/cloqué?") et en plus du 35h avec (oui quand on passe par le formation pole emploi de McDo, les 3 mois de formation sont à 35h) je les ai plus qu'usées à l'intérieur, semelles raplapla, elles étaient devenues vraiment PAS confortables, mes Stan Smith :crying:
    Sinon j'ai eu une paire de converses (et pleins de fausses) mais jamais d'air max.

11. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

J'ai plusieurs paires de converse, dans un état d'usure variable : des converse montantes rouges (David Tennant's Doctor style) usées jusqu'au plastique interne, j'avais aussi des basses noires que j'ai pourries, des vieilles noires montantes qu'on m'a données et qui résistent étonnament bien (j'ai brodé un Tardis dessus), et des rouges basses. Je pique les bleues foncées de ma soeur, aussi.
    Et là pour mon anniversaire j'en veux une autre paire et j'hésite entre un modèle à motifs ou remplacer mes vieilles rouges montantes par des vieilles rouges montantes. Pour les motifs, j'hésitais entre un thème Doctor Who (encore) avec le motif Van Gogh ou encore bleue avec des mini-TARDIS, ou alors quelque chose de plus classique comme des smileys. Ou alors commander des blanches et les décorer moi-même... mais bon.

ROH ZUT HEIN

Rin`, mei-lili, ImperialN et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ballygowan

Ballygowan
    Expand Collapse

Les Stan Smith c'est THE basket de mon papa donc l'erreur dans le titre (NIKE) m'a fait un ptit choc émotionnel. Et dire que quand j'étais petite j'appelais ces grandes godasses blanches des "bélugas"... Quelle fashion hérétique j'étais.

Chargement...