les basketS!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mala, le 13 mai 2008.

1. mala

mala
    Expand Collapse
    YOUPI YO Youpi Yeah

Je suis une fille mais je ne mets que des baskets .
    c'est à dire pas de ballerines, ni d'escarpins mais quand même des tongs.

je suis une fan des sneakers, le genre de baskets que tu ne vois pas beaucoup.
    Et vous les filles, c'est quoi vos shoes de la vie?
    hein.......

2. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Les low boots actuellement! Plates en général!

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

mala, attention à ton écriture, ce n'est pas très agréable pour le lecteur que de devoir déchiffrer du langage sms.
    Et pour le titre, il n'est pas nécessaire de mettre autant de points d'exclamation !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme Sophie Kowalski, je marche énormément donc baskets dès que je peux, dès que la tenue s'y prête. Là j'ai des adidas noires, toutes simples (les stan qqch je crois), un coup de coeur.

Sinon les ballerine et les Doc sont les chaussures que je mets le plus souvent à côté.

J'évite au max les talons parce que ayant les ligaments hyperlaxes, ca devient dangereux pour mes chevilles et mon genou (pas envie de me luxer la rotule en pleine rue)

5. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Mes chaussures de la vie de tous les jours , au risque de paraitre peu originale , ce sont les converses :cupidon:

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

c'est pas mon truc,une chayussures jolie et nikel

(pas comme la plupart des filles à bouts pointu qui justement s'abime plus vite,tu vois la trace de l'usure sur la pointe - -")

sa feminise ube tenue,sa rend plus chic,et moi accesoirement sa me vieilli legerement c'est pas de refus

7. mala

mala
    Expand Collapse
    YOUPI YO Youpi Yeah

Merci de m' avoir corrigée, mais je suis quand même pointue en matière d' orthographe.C' était juste pour aller plus vite.
    Quant aux points d' exclamation c' était pour monter combien j'aime les BASKETS!!!!!!!!!!!!!!

8. mala

mala
    Expand Collapse
    YOUPI YO Youpi Yeah

Ya pas de honte à porter QUE des baskets.Moi je n'ai QUE des baskets (et UNE paire de ballerines pr les grandes occasions) et c'est mon style, tu vois j'adore les porter avec un slim et un t-shirt imprimé c'est trop bien, car je ne vois pas beaucoup de filles ayant le même style que moi et dehors sa e passe pas inaperçu, alors fait ce ke bon te semble.

9. mala

mala
    Expand Collapse
    YOUPI YO Youpi Yeah

Moi mes converses je les aimes plus quand elles sont toutes viellies, que quand elles sont neuves.

10. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

J'ai quelques paires de ballerines , mais en fait je les porte jamais , à part mes ballerines Vans mais bon je les considère un peu comme des baskets ; une paire de talons que je porte pour les grandes occasions . Sinon c'est sneakers 7jours/7 et j'ai de quoi faire :headbang: .
    Mais maintenant qu'il commence à faire vraiment chaud , je songe sérieusement à m'acheter des spartiates ou un truc du genre .

11. mala

mala
    Expand Collapse
    YOUPI YO Youpi Yeah

Nous avons le même mode de fonctionnement. C'est jouissif!!!

12. neva

neva
    Expand Collapse
    Mélange instable

le plus souvent, des skateshoes (que j'ai par millier, et dont certaines ont un genre sneakers ouh yeah^^)
    mais j'ai ken meme une grande collection a coté de chaussures diverses genre ballerines, ugg, low boots, jikatabi, tongs, spartiates, etc etc.........

enfin on est ken meme bien dans ces baskets hein :rockon:

Chargement...