les basketS!!!!!!!!!!!!!!!

18 Décembre 2007
62
3
2 889
trappes
Je suis une fille mais je ne mets que des baskets .
c'est à dire pas de ballerines, ni d'escarpins mais quand même des tongs.

je suis une fan des sneakers, le genre de baskets que tu ne vois pas beaucoup.
Et vous les filles, c'est quoi vos shoes de la vie?
hein.......
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
mala, attention à ton écriture, ce n'est pas très agréable pour le lecteur que de devoir déchiffrer du langage sms.
Et pour le titre, il n'est pas nécessaire de mettre autant de points d'exclamation !
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Sophie Kowalski, je marche énormément donc baskets dès que je peux, dès que la tenue s'y prête. Là j'ai des adidas noires, toutes simples (les stan qqch je crois), un coup de coeur.

Sinon les ballerine et les Doc sont les chaussures que je mets le plus souvent à côté.

J'évite au max les talons parce que ayant les ligaments hyperlaxes, ca devient dangereux pour mes chevilles et mon genou (pas envie de me luxer la rotule en pleine rue)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
c'est pas mon truc,une chayussures jolie et nikel

(pas comme la plupart des filles à bouts pointu qui justement s'abime plus vite,tu vois la trace de l'usure sur la pointe - -")

sa feminise ube tenue,sa rend plus chic,et moi accesoirement sa me vieilli legerement c'est pas de refus
 
18 Décembre 2007
62
3
2 889
trappes
Malaussène a dit :
mala, attention à ton écriture, ce n'est pas très agréable pour le lecteur que de devoir déchiffrer du langage sms.
Et pour le titre, il n'est pas nécessaire de mettre autant de points d'exclamation !



Merci de m' avoir corrigée, mais je suis quand même pointue en matière d' orthographe.C' était juste pour aller plus vite.
Quant aux points d' exclamation c' était pour monter combien j'aime les BASKETS!!!!!!!!!!!!!!
 
18 Décembre 2007
62
3
2 889
trappes
Sophie Kowalski a dit :
Les Sneakers, ça me rappelle des souvenirs en fait :o. Plus jeune, j'adorais ça...
Je dois avouer un peu honteusement que, alors que je veux bien tenter de me féminiser un peu au niveau des vêtements, les baskets, j'ai du mal à m'en passer (là, j'ai des Puma marines en nubuck). Ce n'est pas que je ne trouve pas les autres chaussures plus jolies en fait, c'est plutôt que j'ai l'habitude d'énormément marcher quotidiennement, et que du coup, dès que je mets d'autres chaussures, j'ai vite fait les pieds bousillés. Alors, oui, il m'arrive quand même de mettre d'autres chaussures que des baskets, des chaussures de fille, mais mes chaussures de tous les jours demeurent en général les baskets :errf:.
D'un autre côté, tout le monde n'est pas en permanence en train de regarder mes pieds, donc c'est pas d'une importance fondamentale pour moi.
En fait, longtemps j'ai mis des baskets parce que esthétiquement j'aimais ça, maintenant c'est surtout pour le confort, même si parfois je me rends compte qu'esthétiquement parlant c'est pas top, et ce n'est pas vraiment assorti avec le reste de mes vêtements (bon, je ne mets pas non plus de baskets avec les jupes naturellement, y a des limites :P ).
Ya pas de honte à porter QUE des baskets.Moi je n'ai QUE des baskets (et UNE paire de ballerines pr les grandes occasions) et c'est mon style, tu vois j'adore les porter avec un slim et un t-shirt imprimé c'est trop bien, car je ne vois pas beaucoup de filles ayant le même style que moi et dehors sa e passe pas inaperçu, alors fait ce ke bon te semble.
 
18 Décembre 2007
62
3
2 889
trappes
lavagirl a dit :
Mes chaussures de la vie de tous les jours , au risque de paraitre peu originale , ce sont les converses :cupidon:
Moi mes converses je les aimes plus quand elles sont toutes viellies, que quand elles sont neuves.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'ai quelques paires de ballerines , mais en fait je les porte jamais , à part mes ballerines Vans mais bon je les considère un peu comme des baskets ; une paire de talons que je porte pour les grandes occasions . Sinon c'est sneakers 7jours/7 et j'ai de quoi faire :headbang: .
Mais maintenant qu'il commence à faire vraiment chaud , je songe sérieusement à m'acheter des spartiates ou un truc du genre .
 
18 Décembre 2007
62
3
2 889
trappes
Gee. a dit :
J'ai quelques paires de ballerines , mais en fait je les porte jamais , à part mes ballerines Vans mais bon je les considère un peu comme des baskets ; une paire de talons que je porte pour les grandes occasions . Sinon c'est sneakers 7jours/7 et j'ai de quoi faire :headbang: .
Mais maintenant qu'il commence à faire vraiment chaud , je songe sérieusement à m'acheter des spartiates ou un truc du genre .


Nous avons le même mode de fonctionnement. C'est jouissif!!!
 
le plus souvent, des skateshoes (que j'ai par millier, et dont certaines ont un genre sneakers ouh yeah^^)
mais j'ai ken meme une grande collection a coté de chaussures diverses genre ballerines, ugg, low boots, jikatabi, tongs, spartiates, etc etc.........

enfin on est ken meme bien dans ces baskets hein :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes