Les BB Brunes ont déjà 10 ans : coucou le coup de vieux

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Team 22 ans également, et j'aimais pas BB Brunes parce que tout le monde disait que c'était ÇA le vrai talent du rock et pas ces nuls de Tokio Hotel... Et comme j'étais fan de Tokio Hotel je ne pouvais pas pencher pour la concurrence :vex:
En plus je trouvais très malsain de voir des filles de mon âge chanter les "chansons lubriques de ces trois pervers":fear::lunette:
Pour ce qui est des autres trucs cités, à part la chanson de Sean Paul (que j'écoutais parce que le mec qui me plaisait l'adorait), je n'ai pas craqué pour le reste... C'était les filles "populaires friquées qui se la jouaient gangsta" qui avait des trucs playboy, ces pulls ou autres. Moi Je m'habillais plus basiquement, je n'avais aucune marque que ce soit en vêtement ou accessoires. J'étais la fille qui s'imprime dans le décor, le caméléon, tu la remarques pas sauf en classe parcequ'elle lève tout le temps le doigt :lunette: Et puis j'ai adopté le style emo :drama: Comme je n'avais pas de portable je n'avais pas de strap... La chanson "façon sexe" je l'ai découverte cette année, parce que c'était un tube d'adolescence de mes copines, alors que je l'avais JAMAIS entendue avant...
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Oula, au risque de me prendre les bonnes vieilles foudres que je me prenais à l'époque... J'avais horreur de Sean Paul, de Mr Jack et surtout de Tokio Hotel. Les BBrunes, je connais même pas à vrai dire. Nous on en était plutôt à Linkin Parks, Sum41, 30 seconds to mars et Rammstein.

Mais en 2006, c'est aussi Tryo qui a joué l'hymne de nos campagnes aux victoires de la musique :

Et j'oubliais, en 2006 c'est Diam's!

Ensuite, en 2007, est arrivé Aaron et "Ma France à moi" et "Marine" de Diam's...
J'écoute plus autant de musique qu'étant ado parce que je ne trouve plus rien qui me transporte. Ou alors je ne cherche plus assez ou je ne prends plus le temps de chercher, allez savoir.
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
Je me sens tellement vieille d'un coup ...:tears:
Par contre je n'ai jamais adhéré à la mode playboy et jacquard, même si je dois reconnaître que la pression sociale était forte. TRES forte. Mais je n'ai jamais cédé !
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b et Miliemad
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
@LunaaaD @castet Team 22 aussi :rockon:
@Mstern : Linkin Park,Tryo et Sum 41. Je les adore toujours <3

Personnellement je ne suivais pas la mode. Ne faisant pas parti des gens "populaires", ça m'importait peu.
Mais c'était bien amusant à voir ! Qui se souvient de la tecktonik ? :cretin:
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Oh my.
J'ai découvert BB Brunes en première, ils n'étaient pas encore connus à l'époque. Trois mois plus tard, c'était la folie! Jamais ils n'ont su faire autant battre mon coeur qu'à leurs débuts. Le deuxième album est pas mal, mais après j'ai passé mon tour.
Concernant les autres modes, hé bien! J'ai eu ces fameux écouteurs (pas très pratique, moi qui aimais glisser mes écouteurs sous mon pull pour écouter System of a down) (flash info : je les écoute toujours <3 ). En revanche, je suis passée à coté des autres modes, surtout les pulls jacquards et les produits dérivés playboys! En bonne métaleuse qui se respecte, ces trucs étaient bien trop cuculs haha. J'avoue n'avoir jamais compris le phénomène playboy d'ailleurs. Pour moi, c'était un magazine où des meufs posaient à poil (oh wait). D'ailleurs, même Mister Jack était trop mainstream pour moi, je préférais porter des sweats à capuche dessinés par Akiza (flash info : je l'ai toujours aussi mais il est bien délavé celui-là!).
Par contre, les skyblogs... J'aime bien retourner sur le mien et ceux de mes ami-e-s de temps en temps et me dire "ah bon sang, quelle naïveté!" :d
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je viens de découvrir que les écouteurs avec l'un plus long que l'autre ne se portaient pas comme les autres 0.0 (je les ai toujours trouvé chiant car du coup, le côté court avait tout le poids du fil et tombait facilement :yawn:)

@LunaaaD Oh mon dieu, tu connais Cinéma Bizarre :loveeyes: Qu'est ce que ma maman et moi on kiffait ce groupe :rainbow: On les a vu 2x en concert, c'était vraiment top, ils étaient trop sympa :rainbow:
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
@Aalia je sais pas pourquoi il y a quelques jours je me suis machinalement mise à chanter le refrain de "façon sexe" (j'étais à Auchan, en train de faire les courses). Mon copain a légèrement halluciné, il ne connaissait pas XD
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aribeth et leaking_b
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@A. TwentyOne J'adoooooooore cette musique :dowant: ! Je l’écoute en boucle, merci pour la découverte ! :gnih:
Est ce que par hasard ça te dérangerait pas de me conseiller quelques titres si tu as le temps :puppyeyes: ? Je connais que leurs gros titres et j'aimerais bien les connaitre un peu plus (j'aimais bien leur style à la base mais maintenant j'en veux plus :domokun:)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@ShangriLa : par gros titres, tu entends, je suppose Dis moi et Le Gang par exemple ? Tu as écouté des chansons de tous les albums ou plutôt du premier ?
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@A. TwentyOne Plutôt les titres qu'on entendait à la radio comme Dis moi, Coups et Blessures, Aficionado , Lalalove You, Stereo (et c'est tout) ... A moins que tu aies un album en particulier a me conseiller ? (j'aime beaucoup le coté rock de Cavalier noir, beaucoup moins pop que ce que je connais d'eux)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@ShangriLa : *se rends compte qu'elle aime beaucoup trop de chansons des BB Brunes pour n'en sélectionner que quelques unes :halp::cretin: * Dans ce cas, le premier et le deuxième albums me semble les plus adaptés pour ce que tu recherches.

Sur Blonde comme moi :
- J'écoute les cramps
- Le Gang
- Blonde comme moi
- Houna
- Sixty Eight
- Pas comme ça
- BB Baise

Sur Nico Teen Love :
- Seul ou Accompagné
- Dynamite
- Cola Maya
- Peut-être pas cette fois
- Black & Blue

Grosso modo, sur Long Courrier, le tout est beaucoup plus folk et pop que les deux premiers, mais mes préférées sont :
- Grande Rio
- Stéréo
- Rue de Bucci
- LalaQueen

Et y a encore leur EP en anglais aussi, est-ce que je t'inflige ça ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes