Les Beaux Gosses

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Franchement pas convaincue.
Ils nous avaient déjà fait le coup l'année dernière ou celle d'avant encore avec "Et toi t'es sur qui?" ... Un film sélectionné a cannes mis qui est tout sauf artistique. C'est un enchaînement de préjugés adolescents (et on fait peur aux parents en leur montrant des gosses qui utilisent un langage hyper-cru, qui sont totalement obsédés par le sexe). Et on considère ça comme un élite de je ne sais trop quoi, on y ajoute une pseudo-morale, saupoudré de prévention - oublie pas la capote hein. Un cours de sexualité et de "savoir vivre adolescent".

Du fantasme quoi.
Je n'utiliserai pas mon temps ni mon argent pour ce genre de film, pas dans l'immédiat en tout cas. Mais un soir , après la sortie en DVD, je le louerais peut-être, pour me moquer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca me tente pas. J'ai peut-être vaguement esquissé un sourire à la vue des 145993 teasers mais pas au point de payer un billet de cinoche.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Haha la blague sur le ptit Gregory m'a bien fait rire, à part ça, je n'ai pas trop accroché, ça a l'air un peu redondant.
 
13 Mai 2009
29
7
1 554
Collombey
J'ai adoré les teasers maintenant a savoir si ce sont pas justes les points fares du film et le reste est niais. Mais bon en meme temps qu'est ce qui peut etre niais quand on est ados ? :)
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Au debut j'ai eu un peu peur niveau jeu d'acteurs et clichés mais finallement c'est tellement assumé et poussé que j'ai carrément envie de le voir, hahahha je suis encore sous le choc c'est bon signe hahahaha XD
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
rohlalala ca a l'air d'être bien gros, et bien marrant quand meme :)
En tout cas, j'ai vu les teasers au ciné avec mon père en attendant de voir incognito, c'était bien marrant^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mouais, ça a l'air d'être un réchauffé de supergrave et "et toi t'es sur qui" ...
Je trouve l'acteur principal pas convaincant, ces gags là sont vu et revus.
Je n'irai pas le voir, sauf peut être à la TV avec des amis. On avait vu "Et toi t'es sur qui" pendant la fête du cinéma (parce qu'on avait raté la séance du film qu'on voulait vraiment voir), c'est loin d'être un chef d'?uvre mais on s'était bien marré (c'était pas du aux gags malheureusement).
 
Asphalte;1071936 a dit :
Tain j'ai trop hâte que ca sorte là. :yawn:

tout pareil!

au début j'osais pas le proposer à mes copines et puis finalement j'ai découvert qu'elles sont tellement nombreuses à crever d'envie d'y aller et à m'envoyer des messages avec le décompte des jours jusque la sortie que c'est limite s'il va pas falloir prévoir plusieurs sorties ciné pour tout le monde!

si des mamzelles de Paris sont partantes pour une sortie cinoche, y'a pu qu'à s'inscrire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes