Les belles robes de H&M, EN CE MOMENT !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par x-Creweyth, le 2 mars 2010.

1. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

A toutes les incorruptibles d'H&M,

Je suis à la recherche d'un robe sympa, pas trop froufrou, ni trop "voyante"
    non plus pour un mariage, pour le Mois d'Avril.
    Je vais Jeudi à mon H&M pour trouver LA robe qui me fera craquer, mais pour ne
    pas être complétement débordé par toutes ces robes & ces chaussures & ces vestes
    & ... Je voulais savoir SI il y avait des robes sympa, printannière DONC, qui pourrait
    aller avec ces collants transparents & des escarpins compensées & bleu marine de
    chez TEXTO... Vous voyez ?? =)

Sinon, Je suis prête à racheter une paire de chaussures, MAIS BON...
    Donc, si vous avez des photos ou des Collections sympas qui y sont en ce moment.

MERCIIII.

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Si ça peut t'aider il un eshop h&m sur internet qui te permet de voir quelques articles qui sont en magasin, ici.

En ce moment, à H&M dans le concept Everyday il y a tout rayon dans le style marin, avec du bleu marine, du blanc et du rouge. Tu peux peut-être trouver une robe qui pourrait aller avec tes chaussures. Je pense d'ailleurs à celle qui est bustier, rouge mais peut-être que tu l'a trouveras trop voyante justement!

3. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

A H&M, y a une jolie robe à pois bleue foncé à pois blanc, 29,95?.
    Elle est superbe, classe et discrète à la fois !

4. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OUI, j'adore les robes bustier. C'est en partie une comme ça que Je cherche ou alors une avec des bretelles assez épaisse & un décolleté un peu "qui tombe"... Je m'exprime MAAAAL XD
    Je trouve pas de photos pour illustrer ce que Je veux...

ENFIN, proposez toujours vos avis ;)

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

& au passage, Tibouuu, est-ce que tous les articles qui sont proposés sur le site sont en vente dans NOS magasins ?

=)

6. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Un peu comme celle-ci ?

Oui sauf ceux qui ne sont pas encore arrivés en magasins et puis à part si tu n'as pas certains concepts dans ton h&m. Par exemple certains h&m n'ont pas le concept divided alors qu'il est présent sur le site.

7. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

D'accord, MERCI.

OUI, c'est exactement comme ça mais plus moulante au niveau des hanches & tout ça. =)

Chargement...