Les Best-Of des Commentaires de la semaine #7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 29 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Poissongrelotte

Poissongrelotte
    Expand Collapse

Oh j'y suis. Le "plus sauvage plus dure''. Après coup pas judicieux mon commentaire ;)

Querencia a BigUpé ce message
  3. akkan

akkan
    Expand Collapse

¨Pourquoi flouter les noms si vous les laisser quand ils sont cité ? Il faudrait choisir entre les flouté complètement et utilisé un code de couleur pour les citations ou alors ne pas les flouter du tout.

Fleur d'oranger* a BigUpé ce message
  4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Celui de l'Arabe du futur :yawn:

5. Arcadia

Arcadia
    Expand Collapse

ah non mais non... mais que fait la SPA ? que fait la police ? Comment ôter cette image de mon cerveau ? Je vais de ce pas jeter mon pot de beurre de cacahuètes (merci) et ensuite descendre tout ce qu'il y a d'alcoolisé chez moi (vinaigre des cornichons et désinfectant compris) pour essayer d'effacer ça de ma mémoire. Si je deviens alcolo c'est votre faute na... :eek:

Fleur d'oranger*, lafillelabas et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  6. Ekha

Ekha
    Expand Collapse

Je vais un petit peu faire ma rabat-la-joie maiiis... la répétition intempestive des "où ?" à chaque paragraphe me brûle les yeux, je sais bien que c'est fait exprès mais perso je trouve ça vraiment pas agréable à lire :erf:

Artefact_ a BigUpé ce message
  7. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello ! Normalement je floute tout et j'en ai laissé passer par inadvertance quelques noms cette semaine, mais ce n'était pas une volonté. Désolée :shifty:
    (Là c'est mis à jour en tout flouté)

akkan a BigUpé ce message
Chargement...