Les Best-Of des Commentaires de la semaine #9

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mullipa a BigUpé ce message
  2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je suis dans le best-of des commentaires, c'est la consécration ultime, je peux mourir en paix. :yawn:

Gabelote, Freehug, ben quoi ? et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Heu les screens des forums par contre je trouve ça moyen :neutral: Surtout que si c'était sous spoiler, y a une raison.
    Si je sais qu'à tout moment je pourrais être screenée et postée en front page Madmoizelle, j'ai plus trop envie de commenter...

Biscotte Mulotte et Luthéa ont BigUpé.
  4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

C'était sous spoiler parce que c'était un "hors sujet" (c'est écrit !) et ce n'est pas un échange "sensible" ! (elle a d'ailleurs ajouté le spoiler pour ça, la première publication n'était pas sous spoiler :) )

5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Et puis, quand les commentaires viennent du forum, on ne voit pas qui a écrit donc c'est anonyme. :) Donc qu'à moins de mettre des infos vraiment précise, je ne pense pas non plus qu'on puisse reconnaître quelqu'un. ^^

Freehug a BigUpé ce message
  6. Fée Cruchette

Fée Cruchette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello tout le monde!il faut que je sache:suis je la seule à avoir trouvé l'intervention du CM de Carrefour dans les commentaires particulièrement énorme?:rire:

Gabelote, Freehug, Fab et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

@Fée Cruchette non tu n'es pas la seule ! Ça m'a fait rire et en même temps je me disais "non mais sérieux ?! Carrefour ?!!" :worthy:

Freehug et Fée Cruchette ont BigUpé.
Chargement...