Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Daredevil., le 18 juin 2015.

1. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !
    ________________________________________________________________________________________________

Il nous arrive de trouver que les enfants fassent des "bêtises" rigolotes, type sauter dans les flaques d'eau ou mettre la tête dans l'assiette de purée. Nous avons été ces enfants. Nous avons faits ces conneries. Maintenant il est temps de les raconter :frotte:

Je me jette donc à l'eau la première :

Quand j'étais petite j'étais allée voir un saule pleureur et je l'avais appelé "Grand-mère feuillage". Voilà. Je n'ai plus ce poids sur la conscience. :ninja:
    (si je savais créer des memes, celui-ci dirait : "tu étais con mon enfant" :lunette:)

#1 Daredevil., 18 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 août 2015
    Ammet, ChoOkette, Gwenh et 37 autres ont BigUpé ce message.
  2. Gedauphin

Gedauphin
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Je pensais qu'il neigeait juste au Québec et donc que tous les films/émissions/nouvelles où il y avait de la neige c'était tourné ici et j'essayais de trouver les lieux quand j'étais en voiture. :rire:
    Et je pensais que les acteurs mouraient vraiment dans ce qu'ils tournaient donc qu'ils tournaient en ordre chronologique.:facepalm:

ChoOkette, Gwenh, Kereyone et 20 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'étais petite, j'allais souvent dans ma penderie prendre une culotte ou un body, que je mettais sur la tête (assez enfoncé pour ne rien voir) et je courais jusqu'à rencontrer quelque chose. :lunette:

#4 Lothiriel, 18 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 juin 2015
    Auk., Poulpio, ChoOkette et 74 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

@Gedauphin : Pour le coup des acteurs, je pensais pareil !
    @Lothiriel : XD !! Le tien est énorme ! :cretin:

Pour ma part j'étais un peu sadique... Un jour avec mon frère on a décidé de donner un cerveau à Ken ! (quelle générosité, n'est-ce pas ?) Du coup on lui a ouvert le crâne aux ciseaux, placé là une boulette de papier peinte - en violet (???)- et on a refermé le tout.
    Ce souvenir me laisse toujours perplexe :hesite:

Ploup, Auk., Poulpio et 63 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.
    Ambassadrice de Ville

Mon anniversaire est assez proche du nouvel an :lunette: Vous savez l'époque où tout le monde se dit "bonne année ! - Merci toi aussi !"
    Ma soeur m'appelle pour me souhaite un joyeux anniversaire, j'ai répondu avec enthousiasme " merci toi aussi !"
    j'avais 6 ans quand même :facepalm:

Capuc, Alania Malfoy, Chocapiix et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. april ludgate

april ludgate
    Expand Collapse
    That's gross. I love it.

Moi j'avais un arbre à bisou pas loin de chez moi, dès que je passais devant j'allais lui faire un bisou et le serrer dans mes bras. :nod:

Ah oui, et quand je devais avoir 4 ans, mon père m'avait appris une chanson qui parlait d'une fille n'ayant pas de culotte, et ayant " l'arc de triomphe dans le dos, la tour eiffel dans le cul". Gros malaise quand je me suis mis à chanter ça très fort dans le taxi à Paris au moment ou on passait devant la tour eiffel :lol:

#7 april ludgate, 18 juin 2015
    Dernière édition: 18 juin 2015
    Ploup, Auk., ChoOkette et 24 autres ont BigUpé ce message.
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Quand j'étais petite dès que je faisais ou disais un truc qui faisait rire les adultes, je le ressortais tout le temps. Sauf que des fois il y a des choses qui ne se font pas en public... Par exemple je sais pas où j'avais entendu ça, mais quand un truc puait je disais "ça sent la petite fille négligée" XD Et ça pouvait m'arriver de demander au resto tout naturellement "je veux du fromage qui sent la petite fille négligée svp"...
    Et aussi ma mère me disait que gamine quand je savais à peine marcher, au resto (toujours le resto...) j'allais voir les gens aux tables et une fois j'ai regardé très sérieusement un mec et je lui ai sorti "papa !". Malaise :cretin:

Ploup, Auk., Poulpio et 52 autres ont BigUpé ce message.
  8. Satyana

Satyana
    Expand Collapse
    "Ce ne sont pas des vampires, mais des poissons de l'espace !!"

@Zgu

Coucou!
    C'est marrant, mais cet expression m'a toujours mise hyper mal à l'aise, comme si y avait quelque chose de sexuel/malsain derrière et je ne sait pas pourquoi...
    Y a qu'à moi que ça fait ça?

Et sinon pour revenir au thème, une fois dans un ascenseur avec ma mère et une autre dame, je devais avoir 3 ou 4 ans:
    "Dis maman, pourquoi la dame elle a des grosses jambes??" :d

Poulpio, ChoOkette, Gwenh et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Loo-kat

Loo-kat
    Expand Collapse
    No more sad songs

Je sautais dans les flaques et je me mettais de l'eau partout. Alors ma maman me protégeait très, très bien. Bottes de pluie, anorak double épaisseur, tout le bazar. :nod:
    Mais elle avait oublié le chapeau de pluie : je me suis penchée et j'ai allègrement fait tremper ma tête dans la flaque. Shampoing. :cretin:
    De façon plus quotidienne, je mangeais la mie du pain discrètement et les gâteaux apéritifs avant que les invités n'arrivent. :shifty:

ChoOkette, Gwenh, Madame Nuage et 23 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@Satyana ah ? C'est peut être l'état de la culotte qui te tracasse ? :rire: Ou peut être quand c'est un adulte qui le dit ?

Satyana et Daredevil. ont BigUpé.
  11. Satyana

Satyana
    Expand Collapse
    "Ce ne sont pas des vampires, mais des poissons de l'espace !!"

@Zgu
    Oui je pense que ça doit être quelque chose comme ça, car venant de la bouche d'un enfant ça me ferait plus marrer qu'autre chose! :rire:

Alania Malfoy et Daredevil. ont BigUpé.
Chargement...