Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

3 Novembre 2014
1 866
6 231
4 174
34
@croissant Moi, ma sœur m'a sauvagement mordu le dos (avant de me frapper de toutes ces forces avec une petite cuillère) parce que je ne lui avait pas donné le dernier bonbon à l’anis... Pour me consoler, ma mère m'a donné un bonbon à l'anis... du nouveau paquet... Ma sœur m'avait frappé pour rien...
Ah encore une autre pour le plaisir. J'avais six ans et ma sœur (toujours cette brute !) quatre. Nous avions un petit aspirateur (joue à faire le ménage comme une brave épouse...:mur:) pour aspirer du polystyrène. Je jouais avec, et pour le prendre (je ne voulais pas lui donner) elle m'a poussée... sauf qu'il y avait un escalier devant nous. J'ai tout dévalé en boule. Jusqu'où irait une femme pour faire le ménage ?
Je me rappelle aussi d'une fois où je me suis battue avec ma soeur pour rien. Elle était partie passer la fin de semaine chez sa grand-mère et j'en ai profité pour lire son "Harry Potter à l'école des sorciers" qu'elle voulait pas que je touche. J'ai tout lu durant la fin de semaine. Et je lui ai dit la vérité à son retour. Bataille !
 
21 Février 2015
7
88
174
25
Quand j'étais petite, lorsque je prenais un bain, j'emmenais un bol avec moi, et je vidais consciencieusement TOUS les gels douches/shampooings à ma portée dedans, pour faire de jolies mixtures colorées et magiques, que je déversais ensuite joyeusement dans l'eau pour faire des bulles. Le comble du bonheur étant de me saisir ensuite des bouteille vides, de les remplir d'eau chaude et de me les verser sur la tête en chantant.

J'avais une petite cabane en plastique pour enfant dans mon jardin, et on m'a raconté qu'une fois, j'y avais convoqué mon oncle avec un air très, très grave. Une fois qu'il se fut plié en douze pour rentrer dans mon repaire (1m20 sous le plafond, m'voyez), je lui demandais le plus sérieusement (et innocemment) du monde :
"-Bouba, pourquoi tu es noir ?
-Parce que je viens d'Afrique.
*Air sévère* -Roooh, et tu avais oublié de mettre ton chapeau ?!"
Il me la ressort encore et toujours 14 années après °^°

Perdue dans mes rêves de gamine, il m'est souvent arrivé de mélanger imagination et réalité. À l'époque, j'étais persuadée d'avoir quelque chose de spécial, d'être une élue (non) qui s'ignorait et qui un jour aurait d'immenses pouvoirs, que notre monde ne se limitait pas à ce que je voyais et qu'il y avait certainement de la magie cachée quelque part. Mon tur-fu, je l'imaginais vivant dans un arbre, nue et sauvage au milieu de la forêt, avec de jolis chevaux que j'aurais dressé moi-même et que je serais seule à savoir faire obéir et des chats-lune volants. Un jour, un trou de ciel bleu dans les nuages blancs m'appela de son doux flouwflouw. Je sortis en courant de la maison, et grimpait debout sur le point culminant de mon petit monde : Un trapèze. Dans ma tête, ce n'était pas seulement un rond de ciel bleu, non, c'était le signal, le signal que j'espérais depuis tellement de temps, le signal que ma vie allait être bouleversée à tout jamais. J'allais m'envoler par ce portail et rejoindre un autre monde, plein de magie et de sphinx gentils-ailést ! Ça allait marcher, c'était obligé. Je pris mon courage à deux mains, respirait un grand coup, fixait mon regard sur le ciel et...m'élançait dans le vide, battant frénétiquement des bras et en hurlant "VOLE, VOLE,VOOOLE !".
Ma désillusion fut pour le moins brutale. Je me suis écrasée comme un vieux steak, faisant un magnifique plat dans la pelouse. Bizarrement, je n'ai presque rien senti, et je ne me suis rien cassée, mis à part ma dignité qui en avait pris un sacré coup. Quelle tristesse.
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
1 442
9 723
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Quand j'avais quatre ans, j'ai enfermé ma mère dans le jardin. Elle a mis plus d'une heure a me convaincre de tourner la clé dans la serrure.
Un an plus tard, je me suis retrouvée bloquée dans les toilettes de mes grands-parents, mon grand-père a dû défoncer la porte à coups de hache.

Visiblement, j'avais un problème avec les portes... :yawn:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Tiens je me souviens aussi d'une fois où j'ai voulu vérifier si les abeilles étaient douces, ayant appris qu'elles avaient des poils. Je devais avoir 7-8 ans. J'ai donc capturé et à moitié écrasé une abeille sous un bac en plastique qui servait à ranger les jouets, avant de tenter de la caresser alors qu'elle était encore vivante. Résultat : une belles piqûre, une engueulade pour les jouets partout par terre et une abeille morte. Je ne sais plus lequel des trois m'a le plus fait pleurer XD

Et il y a une suite à cette histoire ! Il y a quelques jours, j'ai remarqué une abeille morte sur mon étagère. Aucune idée de comment elle est arrivée là. Eh ben...c'est doux. Cette révélation, plus de 16 ans après !
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Elles sont géniales vos histoires ! Mention spéciale à @Lapiluz, @Shinshara et @Maia Chawwah (oui ça date de l'année dernière, et alors ?). Elles m'ont fait hurler de rire !
Moi j'étais d'un naturel sage, mais étant précoce et avec beaucoup d'imagination, j'ai quand même fait ma part ! Je vous renvoie à cette page pour deux belles : http://forums.madmoizelle.com/sujet...ue-que-tu-aies-fait-dans-ta-vie.108171/page-4
Sinon à l'époque j'ai aussi organisé une manifestation. En gros,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une fois, je devais avoir 8 ans et ma sœur 5, on était dans ma chambre. Elle jouait par terre, je faisais du découpage à mon bureau. Puis je lui propose de se lever pour que nous contemplions le puzzle avec les princesses Disney, posé sur une petite table à repasser. On le fait. Nous sommes donc debout, toutes les deux à regarder le puzzle, moi avec les ciseaux ouverts verticalement dans la main gauche et ma sœur à ma gauche. Vous les sentez venir ? Oui, je me suis dit "Oh, il faut que je ferme les ciseaux, ils sont encore ouverts." Je les ferme, mais quelque chose bloque. Toujours sans regarder, ni réfléchir, que fais-je ? J'appuie le plus fort que je peux, puis j'entends un hurlement. Ma sœur avait mis son doigt entre les deux lames des ciseaux. Il y avait du sang partout ! Complètement désolée, je file chercher un mouchoir pour étancher le sang, puis je la prends par la main et on va voir ma mère. Elle était dans le salon , au téléphone, et elle se tourne vers nous pour nous dire de ne pas déranger. Elle voit le sang partout, ma sœur qui pleure, complètement paniquée elle dit "attends, je te rappelle plus tard, bisous !" et file soigner ma sœur. Grosse engueulade pour tout le monde. Je vous laisse imaginer la scène le soir à table. Ma sœur et moi qui pleurons et mes parents qui tenter de comprendre :
- Mais Kaylie, POURQUOI tu as coupé le doigt de ta sœur ?
- J'ai pas fait exprèèèèès ! Je voulais juste fermer les ciseaux parce qu sinon ça pouvait être dangereuuuuuux !
- La preuve ! Et toi, sœur de Kaylie, POURQUOI tu as mis ta main dans les ciseaux qu'elle tenait ?
- Bouhouhouhou ! Je sais pas, je voulais toucher !

Encore aujourd'hui, nous n'avons pas la même version de cette histoire. Ma sœur soutient mordicus que j'ai forcément dû avancer les ciseaux vers elle à un moment donné, qu'elle n'aurait jamais mis la main dedans spontanément mais je vous jure que non !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes