les biji's

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lumette, le 14 juin 2006.

1. lumette

lumette
    Expand Collapse

que pensez vous des biji's , des nouveaux bijoux qui se clipse sur les boutons des pantalons?

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

connait pô.

3. lumette

lumette
    Expand Collapse

tapez biji's sur google

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je n'ai rien trouvé sur google, tu ne pourrais pas nous montrez à quoi ça ressemble ?

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ah bon, j'ai trouvé.

Je suis sans avis, je ne porterais pas ceux montrés, peut-être qu'il s'en fait des plus jolis.

6. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il y a certains modèles qui sont jolis, mais enfin bon, je n'irais pas jusqu'à en acheter quoi.

7. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Je ne pourrais pas en porter de toute façon étant donné que je porte des ceintures.
    Mais c'est joli sur certaines personnes je pense.

8. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime pas ceux là, ca fait vieillot je trouve. Mais ca peut être une idée sympa à développer (esprit de fimoteuse en action)
    Moi je mettrai plutot ca sur une veste en jean, mais pas sur ma braguette :P (et j'le répète, pas ceux en photo, j'aime pas du tout !)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bah moi j'aime bien inventer des bijoux les détourner mais ceux là sont un peu rétro mais y a de l'idée.

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pareil, je ne porterai pas ceux montrés. :)

11. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Moi non plus jtrouve pas ca extraordinaire ... En fait jvois pas vraiment l'interret mais bon c'est parce que jsuis pas objective ... Puis jtrouve les formes trop classiques et les strass n'en parlont même pas ...

12. Under-Colours

Under-Colours
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'aime pas. Et puis, je mets toujours des ceintures donc ça ne peut me servir qu'à rien.