Les bijoux dentés de Polly Van Der Glass

11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Au début , j'ai crus que c'était des fausses dents (fabriquer en plâtre ou autre ) sur le moment j'ai trouvé que l'idée était plutout bizarre certes mais potable mais après avoir compris que c'était des vrais dent je trouve ça carrément glauque de plus on ne sais pas d'où vienne les dents et ça sa me dérange a vrais dire ( je vais peut-être un peu exagérée ) mais ca me fais pensé au cannibalisme.. :annoyed:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
C'est très vraiment très joli, très brut, mais vraiment dérangeant. Y'a un côté cannibale, primitif, tueur en série assez étrange. C'est quand même porter un autre être humain, un inconnu, sur soi
Je sais que la comparaison est très mal venue et qu'il n'y au aucun rapport direct mais comme neia ça m'a fait immédiatement penser aux lampes en peau humaine qu'on a retrouvé chez certains responsables nazis
C'est bête parce qu'au final c'est comme porter une perruque en cheveux naturels, sauf qu'une dent ça repousse qu'une seule fois. C'est peut être le côté unique qui me pose un problème
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je n'aime pas du tout, j'ai des gouts assez classique cependant je ne serais pas choquée de voir quelqu'un arboré un pendentif .... fausse dent dans la rue.
En effet ca casses peut etre un peu le delire mais je suis assez dérangée de voir que l'on peut faire cela avec des vraies dents, lol c'est un peu étrange ... Enfin bon pour conclure c'est vrai que ca a bien sa place dans la catégorie WTF mais c'est pas le pire ...
Sinon rien à voir mais je remarque qu'il y'a une drole d'ambiance sur ce forum, certaines sont trés agressives, je me demandes pourquoi...
Voila!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je trouve ça assez morbide mais avec l'argent brut, ça donne quand même un super effet. On dirait presque un bijou en ivoire.
De là à acheter, je ne sais pas... Si ce sont mes dents, mes cheveux et tout, ça peut s'envisager mais si ce sont les dents de quelqu'un d'autre alors là c'est hors de question, ça me dégoûterait trop !

Mais je trouve l'idée cool quand même, même si ça fait un peu fétichiste le coup des cheveux et des dents... ^^
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Lady Von Duck;1850557 a dit :
C'est très vraiment très joli, très brut, mais vraiment dérangeant. Y'a un côté cannibale, primitif, tueur en série assez étrange. C'est quand même porter un autre être humain, un inconnu, sur soi
Je sais que la comparaison est très mal venue et qu'il n'y au aucun rapport direct mais comme neia ça m'a fait immédiatement penser aux lampes en peau humaine qu'on a retrouvé chez certains responsables nazis

J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu "bijoux en cheveux blablabla"... Sans polémiquer, c'est quand même pas mal connoté pour moi.
Et puis que mes dents finissent en pendentif sans (et même avec) mon autorisation perso, ça me ferait chier.

A la limite porter ses propres dents ou ses propres cheveux ça me dérange pas (mais faudrait que ce soit beau esthétiquement parlant, je pensais a une dent de lait dans une petite fiole ou mèche de soi étant gosse, c'est mignon ça), mais c'est le fait de porter quelque chose du corps d'un autre sur moi, c'est trop...cannibale je trouve (dans le sens s'approprier le corps de l'autre).
 
18 Juillet 2010
47
7
1 059
Strasbourg
Neïa.;1850450 a dit :
A la fin de l'article, ils disent qu'elle fait également des bijoux en "vrais cheveux humains". (Bon, c'est plus simple de trouver des cheveux, on est toutes d'accord sur ce point). Et...flagellez-moi pour mon "exagération", mais...ça m'a directement fait penser aux nazis, qui utilisaient les dents et les cheveux (entre autres) des Juifs pour en faire d'autres choses.
Je pense que mon malaise vient de là, en fait.

C'est exactement l'impression que j'ai eu... =(
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
c'est moche. vu comme ça, le centre d'une molaire me fait penser à un trou d'balle d'éléphant.
 
30 Janvier 2009
5 106
18 669
6 144
34
Lille
Les dents de sagesses sont enlevées assez fréquemment lorsqu'elles sont gênantes. Les premières prémolaires sont enlevées pour les traitements orthodontiques.
Sur les personnes âgées on peut enlever les dents branlantes qui leur restent pour poser un appareil complet.
Les dents surnuméraires, les dents en malpositions, si la mâchoire est trop petite par rapport au nombre de dents.
Lors de parodontite les dents peuvent se déchausser.

Les extractions ce n'est pas si rare et ce n'est pas juste pour les personnes âgées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes