les birkenstock....

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Salut les miss, moi c sonia g 16 ans...

Voilà je voulais savoir se que vous pensiez des sandales birkenstock ? C'est ringuard, ça redevient à la mode?

Oué si je pose cette question, c'est que en juin ma grand mere a eu la "bonne" idée de m'en offrir une pair.... ah merci .... et g pensé: oublie je l'ai mettrai jamais!! donc je les ai rangées... et puis il a commencé a faire chaud, et ma mère m'a dit, elles sont ou tes birkenstock? Je lui ai dit que j'aimais pas et que je voulais pas les mettre! Elle m'a dit qu'elle exigeait que je les portent, que s'était très joli.. on s'est engueulée... mais bon j'ai du les mettre et je dois encore car il fait beau pour la rentrée!!!! Voilà la petit histoire.. j'aime toujours pas... et je voulais votre avis!!

Bises, sonia voilà le modèle...
043983l.gif
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Euh j'trouve pas ça ringard du tout :eek: Enfin je sais pas, j'trouve c'est un peu comme les Converses, limite des indémodables en fait... Et perso j'trouve ça joli, et en plus, t'es super bien dedans. Après c'est sur que ça dépend les modèles.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'en avais une paire cet été, je les portais 95% du temps, tellement je les aime, et tellement elles sont confortables. J'ai vu beaucoup de monde avec, aussi. Par contre, à part un modèle, "Birkenstock Madrid" je n'aime pas du tout les autres modèles que j'ai vu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend des modèles, mais en général je trouve ça assez indémodable en fait ...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Il y a quelques très rares modèles que je trouve jolis, mais sinon, ce n'est pas du tout le genre de chaussures que je pourrais porter. Mais j'en vois partout :eek: !
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
C etait completement demode il y a quelques annees, puis il y a eu un grand retour il y a 3 ans, avec quelques transformations esthetiques.
Ca n empeche pas que ca reste une chaussure orthopedique. Je n ai jamais vraiment accroche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça vraiment spécial comme type de chaussure :confused: Personnellement, je n'aime pas trop les sandales, ce qui fait que je reste en Converses (même l'été !) ou alors, je mets plutôt ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
tristana07 a dit :
J'ai exactement les mêmes chaussures que toi Eleni, celles que tu as mis en lien:)

J'adore ces chaussures-là, on est trop bien dedans, ça fait un peu comme des chaussons ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes