Les bizarreries des parents

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Hi !

Les parents ont toujours des actions à nous faire faire et nous, enfants indignes, on n'obéit pas forcément...du coup, ils sortent la grosse artillerie.
Quels sont les moyens les plus bizarres dans lesquels se lançaient vos parents pour vous décider d'obéir ?

Je vais commencer :
- pour ne pas que je laisse traîner les sacs poubelles fermés sur le pallier avant de les descendre, ma mère a fini par en éventrer un dans ma chambre. :eek:
- quand je laissais traîner mes chaussures en rentrant de classe, ma mère les balançait au fin fond du jardin, même s'il pleuvait.
- pour me faire arrêter de pleurer lorsque je suis tombée dans un massif d'orties, mon père m'a sorti très sérieusement que les orties ne piquaient JAMAIS en été, donc que j'inventais n'importe quoi et que je devais me taire.

A vous ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
:
- pour ne pas que je laisse traîner les sacs poubelles fermés sur le pallier avant de les descendre, ma mère a fini par en éventrer un dans ma chambre. :eek:

Elle m'a fait le même coup.

Sinon elle en avait marre que je claque la porte de ma chambre quand j'étais énervé, donc un soir elle est arrivé et à démonté ma porte et l'a posé juste à côté... Et elle m'a laisser galéré à la remonter toute seule...

Un jour mon père et moi on s'engueulait dans la voiture, il m'a dit "tu descend, j'en ai marre de toi, tu desccend" et il a ralenti. Sauf que je suis vraiment descendue et que j'ai commencé à partir. Donc il m'a suivi en me criant "remonte! remonte je te dis!" (cherchez la logique...)

A l'enterrement de ma tante, mon père vient me voir et me demande si j'ai une cigarette et si on va s'en fumer une. Je lui dit oui et on va fumer tout les deux. Trois jours plus tard il me croise dans la rue avec une cigarette à la main et commence à me faire la morale sur la cigarette et que je fais mauvais genre avec... Un peu tard la leçon de morale...

Et puis sûrement d'autres que je me rappellerais plus tard.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
k3tamine a dit :
Sinon elle en avait marre que je claque la porte de ma chambre quand j'étais énervé, donc un soir elle est arrivé et à démonté ma porte et l'a posé juste à côté... Et elle m'a laisser galéré à la remonter toute seule...

Et puis sûrement d'autres que je me rappellerais plus tard.

Mon père m'a fait le même coup :eek: Et pas qu'une fois ^^

Sinon, comme ça y'a un truc qui me revient. Vu que je laisse tout le temps trainer mes habits, Ma mère a pris toutes mes fringues pas rangées et les a mises dans un sac poubelle. Bonjour le re-pliage...:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour j'avais pas fini mon assiette le midi en même temps que tout le monde, et comme je ne voulais pas finir, je n'ai pas quitté la table avant d'avoir fini. A 16h30.
Ma mère m'a resservi au petit déjeuner la quiche lorainne que je n'avais pas voulu finir la veille au soir.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Ah bah tiens... j'étais justement en train de dire sur msn, à quelqu'un : " Quel type bizarre j'ai comme père ..."
Il m'aime pas, commence à m'adresser la parole puis me dit plus rien. 'Fin, c'est pas qu'il m'aime pas, je sais pas, mais il est pas très démonstratif, on dirait qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi. Que je sois là ou pas, c'est pareil. Et cependant il continue à me parler sur msn -notre seul moyen de communication, il me téléphone plus depuis longtemps-.
Sans parler de son lunatisme, de ses colères fréquentes, de son immaturité... il fait des blagues de gamin après avoir passé sa journée à faire la gueule.
Quel con. Voilà. Mon "père" a ça de bizarre que c'est un con. Et c'est pas une bizarrerie, c'est plus que ça...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Copenhague a dit :
Un jour j'avais pas fini mon assiette le midi en même temps que tout le monde, et comme je ne voulais pas finir, je n'ai pas quitté la table avant d'avoir fini. A 16h30.
Ma mère m'a resservi au petit déjeuner la quiche lorainne que je n'avais pas voulu finir la veille au soir.
Idem..
Il y en a plein plein plein, mais je trouve ça un peu triste donc bon..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la porte j'y ai eu droit. Parce que je l'avais claquée trop forte (j'avoue, tous les meubles de l'appartement avaient tremblés lol). Mon père est arrivé et me l'a démontée. Il ne me l'a rendue que 24h après. Je peux vous dire qu'on a l'air vraiment con sans porte :confused:.

Sinon, il y a certainement d'autres choses, mais je ne m'en souviens pas...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
-Ma mère à pris un marteau et a cassé une console vidéo parce qu'on "étais pas sage" :eek:
-Y'a pas très longtemps, parce qu'on faisait les idiots à table avec mon frère, mon père nous a empêcher de manger.

Doit sûrement avoir des tas d'autres choses, je reviendrais...
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Stille a dit :
Ah bah tiens... j'étais justement en train de dire sur msn, à quelqu'un : " Quel type bizarre j'ai comme père ..."
Il m'aime pas, commence à m'adresser la parole puis me dit plus rien. 'Fin, c'est pas qu'il m'aime pas, je sais pas, mais il est pas très démonstratif, on dirait qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi. Que je sois là ou pas, c'est pareil. Et cependant il continue à me parler sur msn -notre seul moyen de communication, il me téléphone plus depuis longtemps-.
Sans parler de son lunatisme, de ses colères fréquentes, de son immaturité... il fait des blagues de gamin après avoir passé sa journée à faire la gueule.
Quel con. Voilà. Mon "père" a ça de bizarre que c'est un con. Et c'est pas une bizarrerie, c'est plus que ça...

Holà. Mais c'est que tu vis plus avec lui?
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
OxyMohr a dit :
Holà. Mais c'est que tu vis plus avec lui?

Non, parents divorcés. Lui s'est remarié et a un gosse. Et je vais chez lui de temps en temps. En sachant qu'à chaque fois j'me dis que c'est la dernière fois... On a des relations de merde, je m'obstine à aller le voir parce que j'ai peur de couper les ponts, surtout qu'il ne comprendrait pas pourquoi. Il ne s'imagine pas à quel point il est mauvais père. Il ne s'imagine pas.
 
A

Ancien membre

Guest
PrincesseDeRien a dit :
-

[EDIT] Mon père adore m'apeller avec un air énervé, et une fois que j'arrive il me dit juste "t'es moche" et ça le fait rire :eek:

Mmmh. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes