Les bizarreries des parents

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je sais pas pourquoi, ce topic me dégoute, me fait de la peine. Je sais que certaines choses sont dites sous le coup de la colère ou de l'énervement - et encore pas toutes -, mais ça change rien.. ça me fait mal.
Et puis le ton monocorde d'internet y est pour quelque chose sans doute... on ne peut même pas en rire.
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
[EDIT] Mon père adore m'apeller avec un air énervé, et une fois que j'arrive il me dit juste "t'es moche" et ça le fait rire :eek:
Trop fort :d
Je ne trouve pas ce topic si triste, Stille. Un peu sans doute, mais pas tant. Enfin, ça reste factuel. Ce sont les punitions originales des parents, pas de la maltraitance, même si évidemment parfois les rapports avec eux ne sont pas évidents, et je parle d'expèrience. Mes relations avec mes parents - avec mon père surtout-, sont merdiques. Mais on ne parle pas de ça. On parle des punitions (un peu) nulles et (un peu) drôles qu'on a pu avoir, démontage de porte et sitting devant les épinards.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Stille a dit :
Je sais pas pourquoi, ce topic me dégoute, me fait de la peine. Je sais que certaines choses sont dites sous le coup de la colère ou de l'énervement - et encore pas toutes -, mais ça change rien.. ça me fait mal.
Et puis le ton monocorde d'internet y est pour quelque chose sans doute... on ne peut même pas en rire.

Je sais vraiment pas quoi dire, c'est triste quelque part. Si il y a un moyen que ça s'arrange, j'espere que ça se fera. Je suis sure que t'es une fille super, et c'est dommage de gacher une relation avec sa fille, mais je suis pas là pour juger. Bon courage, Stille.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Copenhague a dit :
On parle des punitions (un peu) nulles et (un peu) drôles qu'on a pu avoir, démontage de porte et sitting devant les épinards.

J'adore comment c'est formulé :d
J'en ai mangé des démontages de portes.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
-je voulais une cuillere en plus de mayo, alors que j'en avais déjà pris 2 ma mère ne voulais pas, je chouinais...Elle ma fait finir le pot assise par terre...j'en ai gerbée

-elle en avait marre que je tue mes chaussures avec mon skate, elle a enlevée juste une roue, pareil pour les fugues à vélo elle a crevée les pneus.

-Mon armoire était un foutoire pas possible, elle foutait tout par terre. Voir des fois dans des sacs plastiques.

-il y avait un oiseau dans la chambre de ma soeur, avec ma mère elles avaient peur, elles m'ont enfermée dans la chambre en me disant que tant que l'oiseau ne serait pas sortie je resterais là, quand je disais que j'avais peur "c'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse" XD Merci

-je sonne chez moi pour rentrer car j'ai perdue les clés, elle gueule, me fais monter, je la voie prendre le balais, bing dans les jambes...j'ai toujours pas compris pourquoi!!!

-lundi soir je met de la musique, un peu trop forte pour elle, samedi matin, je suis reveillée à 7h, non pas par l'aspirateur mais...par ma mère qui chante du Amel Bent
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Akrilik a dit :
-il y avait un oiseau dans la chambre de ma soeur, avec ma mère elles avaient peur, elles m'ont enfermée dans la chambre en me disant que tant que l'oiseau ne serait pas sortie je resterais là, quand je disais que j'avais peur "c'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse" XD Merci

Ah ça c'est vache!
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
flugufrelsarinn a dit :
ll y a des parents complètement tarés.
Il n'y a rien de drôle la dedans, je trouve ça aussi débile qu'humiliant.

Et moi je trouve quand même ta phrase insultante dans ce contexte. Le titre du topic c'est pas "Les experiences traumatisantes que vos parents les tortionnaires vous font subir".
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je suis assez d'accord avec flugufrelsarinn, certaines choses sont humiliantes. Je sais pas, autant des parents qui refusent de laisser sortir l'enfant de table tant qu'il n'a pas fini, ou mettre les affaires dans des sacs poubelles pour qu'ils rangent ça ne me choque pas du tout, autant and Asuka dit "Une fois, il a demandé à mon frère de baisser son pantalon pour voir s'il avait bien été se laver après avoir fait la grosse comission" ca ça me choque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes