Les blogs des Madz!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Hello Brooklyn, le 15 novembre 2012.

1. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Youhou ça fait longtemps que je n'avais pas créé de nouveau topic :shifty:

Je n'en ai pas trouvé de similaire donc voilà!

Je pensais que ce serait sympa de s'échanger les adresses de nos blogs mode , pour celles qui en ont , et partager les petites (ou grosses pour ma part :cretin:) galères au niveau du design, des photos qu'on poste, des partenariats, se donner des conseils etc (celles qui veulent s'en créer un ou qui se tâtent sont les bienvenues aussi , évidemment!) .

Je commence avec le mien du coup , que j'ai commencé il y a trois jours , tadam
    . Bon alors pour l'instant je découvre, j'ai un copain qui va sûrement m'aider pour la mise en page parce que pour le moment c'est assez... sommaire on va dire :yawn:

2. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Bonne idée petite mad ;) j'ai pas encore de photo "mode" dans le mien (in progress) mais j'aime ton idée ! (aaah wordpress quelle bonne idée je peux te suivre comme ça!)

3. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh cool, une première réponse :noel: Je vais aller faire un petit tour sur le tien du coup :d

4. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

5. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ah autant pour moi, je n'avais pas vu ! Mais le post est mort depuis quelques mois donc je pense laisser le mien, on verra bien si d'autres filles viennent discuter :)

Chargement...