Les blogs mode

3 Février 2009
6 069
9 495
6 044
Bon voilà, ça fait un moment que je veux créer ce topic, alors je me lance !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je passe beaaaaucoup de temps (peut-être même un peu trop) sur les blogs mode.
Ici, vous pouvez donner les noms (avec le lien c'est mieux) des blogs mode que vous suivez régulièrement, ou que vous venez de découvrir, commenter les dernières tenues des blogs mode les plus connus :

Le blog de Betty

8271040226_4cfcf6b641_o.jpg


Et pourquoi pas Coline

IMG_1071-copy.jpg


Tokyobanhbao

tenue-de-reveillon-nouvel-an-blazer-asos-jupe-velours-asos.jpg


Hello it's Valentine

f78ef3f3_large.jpg


Pandora,

8247334974_27f7a76f9c_b.jpg


Mariannan

8238390143_2c940e5c81_b.jpg


Punky B

robe1dotslight-681x1024.jpg


Leeloo

02.jpg


Fashiontoast

pierre_balmain_paisley_2.jpg


Angie

decembre2012-9053.JPG


Cookie est une cuillère à absinthe

dddsqcopie.jpg


et j'en passe... ou même des moins connus, ou encore poster vos tenues préférées (bon c'est vrai que ça risque de ressembler un peu au topic "La tenue qui plaît" donc je sais pas pour ça) etc...

J'espère que ce topic vous plaira :happy:

Je commence donc avec quelques blogs très sympas (en dehors de ceux postés au dessus)

● Fruity-Girl, découverte il y'a un bout de temps, qui poste des tenues super jolies et abordables !

930874IMG58582.jpg


● The Black Feather (ancienne Next-Trend) dont je suis une grande fan

Manteau-Mango-Caraco-Zadig-et-Voltaire-Slim-Zara-Boots-Balmain.jpg


● Cleo's Wardrobe (une de ses copines !)

IMG_2390.JPG


● Skulls and bows

Parka-IM-7683.JPG


● The Fashion Calling (vous trouvez pas qu'elle a un air de ressemblance avec Betty d'ailleurs ?!)

IMG_7199.jpg


● The 4 Hundred Beats

IMG_8511.jpg


Bon j'en ai encore une très très longue liste dans mes favoris, mais je vais m'arrêter là, et je viendrais en poster d'autres :)

(surtout que j'ai fais un post suuuuper long !)
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Bon je n'ai rien à faire aujourd'hui alors je viens te soutenir dans ton topic ;)

Cleo du blog Cléo's Wardrobe (une des amies de next-trend d'après ce que j'ai compris) et Marion du blog FRINGE&FRANGE sont de loin mes préférées.

Ensuite il m'arrive souvent d'aller sur celui de next-trend récemment renommé "the black feather" The Black Feather : Blog Mode & Lifestyle / Ex-Next-Trend.com .

Et enfin Clémentine du blog Fruity Girl , même si j'y vais de moins en moins car ses tenues ne sont pas toujours à mon goût (en tout cas moins qu'il y a 6 mois où je bavais littéralement sur chacune de ses fringues) et puis il faut dire que la nana commence à me taper sur le système.

Sinon quand j'ai un peu plus de temps il m'arrive de traîner sur lookbook.nu ( LOOKBOOK.nu: collective fashion consciousness. )
dont les looks des différents blogueurs sont très inspirants.

Ah j'oubliais celui de Manon Lorme découvert dans un street-style sur mademoizelle, http://monaisapirate.blogspot.fr/ , mais elle ne le tient pas régulièrement à jour à mon grand regret.

Voilà, c'est tout pour moi :)
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Pour ma part je suis absolument fan de ces 3 blogueuse et je bave sur chacune de leurs tenues

Late Afternoon elle est a la fois classe et pop je l'adore
purpleskirt4.jpg


Fashion Toast, une vraie source d'inspiration pour moi. Rock et chic. Et cette fille est tellement belle!
h2.jpg


Blushing Ambition, simple fraiche avec un blog lifestyle plus que mode. Mais chacune de ses tenues est top et carrément portable en toute occasion, et son style s'approche pas mal du mien. Je l'aime d'amour et elle a l'air très sympathique!
7445676220_87b5d643bf_b.jpg
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
En plus des "classiques" déjà cités, (leblogdebetty, Fashiontoast, etpourquoipascoline, The Blonde Salad, Hello it's Valentine...), j'ajouterais :
- Lisa, qui a commencé son blog quand elle avait genre 14 ans et qui avait déjà un style de malaaade. Je la suis depuis super longtemps, son style a pas mal évolué, et même si j'aime toujours la plupart de ses fringues et des mises en scènes des photos, je préférais son style très suédois (genre tee shirt-collants-boots quoiiii comment ça il fait -20°?) de quand elle était plus jeune .
- Kenza , pareil je la suivais religieusement à une époque mais là, ses articles commencent à me lasser un peu...
- India , une amie de Kenza qui est mannequin, et dont le but originel du blog est de faire partager son quotidien de mannequin et casser un peu les clichés du milieu. J'aimais beaucoup au début, mais ces derniers temps, entre partage de photos de vacances et articles looks à base de Chanel, Louboutin et autres marques abordables, elle s'est un peu éloignée de la ligne directrice de base du blog...
- Marion rocks , dommage qu'elle ne poste plus très régulierement.
- Lefurcoat, elle ne poste pas beaucoup, mais j'aime beaucoup son style et elle est juste canon. Et puis elle vit à NY, tout ça... <3
- Emma's diary . J'aime le fait qu'elle ait vraiment son propre style, très preppy-propre sur elle, même si je ne m'y reconnais pas forcément. Et puis elle est mimi ^^
- Voguehaus, j'aime bien son style même si ses tenues sont finalement assez simples.

Mais mon préféré de tous les temps reste le blog de Garance Doré , qui est juste parfaite, drôle, écrit des articles intéressants et inspirants, fait de magnifiques photos, et me fait rêver avec son NY way of life !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je fais un petit tour (quasi-quotidien) sur ces blogs :
_ Sincerely Jules : elle est magnifique et gentille (j'ai eu droit à un petit mot manuscrit quand je lui ai commandé un tee-shirt)
_ Sushipedro le tumblr : puisque son blog n'existe plus je continue de la suivre sur son tumblr, j'aime son style qui me parle
_ Etpourquoipascoline : idem, la plupart de ses tenues m'inspirent, on peut s'en inspirer très facilement
 
25 Novembre 2010
60
36
714
JOUQUES
Pour ma part je suis beaucoup Le Blog de Betty, The Blonde Salad, Next-trend, et pourquoi pas coline etc.. donc tout ceux là qui ont déjà été cité

J'aime aussi beaucoup celui là Kayture

Et quelle bonne surprise le blog Fruity Girl que je viens de découvrir, merci à vous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes