Les blogueuses mode australiennes vont avoir leur émission de télé-réalité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 8 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Sans vouloir dénigrer personne, je n'ai jamais compris tout cet engouement autour des blogueuses mode. Il y a quoi, trois-quatre ans, une poignée de nanas pleines aux as se sont mises à exhiber sur Internet leurs fringues hors de prix dans un style soit... très personnel, soit banal. Maintenant, on dirait qu'elles ont autant d'importance que les grands couturiers. Je suis sincèrement perplexe.

3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, toutes les blogueuses mode ne sont pas des filles forcément pleines aux as, beaucoup ont commencé sans forcément un budget astronomique pour leurs fringues et leur shopping. Je pense par exemple à Betty (le blog de Betty), qui, maintenant je te l'accorde, porte des vêtements chaussures et accessoires quasiment tous hors de prix. Mais à ses débuts elle s'habillait quasiment tout le temps chez Pimkie, H&M, Zara & Cie. Maintenant, comme quelques autres, elle a réussi à en faire son métier et gagne très très bien sa vie grâce à son blog.
    Personnellement, j'aime bien traîner sur des blogs mode, de plus ou moins tous les styles (des blogs mode avec des tenues aux prix totalement inaccessibles à ceux où les fringues sont plus abordables :) ), pour m'inspirer et voir autre chose que des pages de magazines mode.
    Après, pour rebondir sur le sujet de l'article, un programme TV sur des blogueuses mode, why not. Je me demande si ça serait possible en France ^^.

4. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Franchement, cette idée m'intrigue énormément, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ^^

5. Winn

Winn
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je vais passer pour la rabat-joie mais tant pis.
    Je vois pas trop l’intérêt d'une emission sur les blogueuses mode, surtout qu'on en parle deja tellement !
    C'est peut-etre l'effet "Plus on en parle, moins c'est attirant" j'en sais rien.. Je trouve qu'il n'y avait deja pas grand chose de bien a la TV australienne, me retrouver a choisir entre Master Chef, The Bachelor ou les blogueuses, super.

Chargement...