Les blondes comptent pas pour des brunes

A

AnonymousUser

Guest
Chouette article ! Mais moi, mes ennemies ont toujours été blondes :P. En même temps, je suis blonde vénitienne à la base, colorée en rousse... ça compte ? :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rolala, j'avais jamais vraiment fait gaffe mais c'est vrai que c'est assez troublant cette opposition permanente.
Conclusion ? Votez Cruella !

Et moi, j'étais blonde, et j'me teins en noir, alors on peut en conclure quoi ? Que j'suis bourrée, sans doutes !

Et sinon, Miley Cyrus a vraiment une super mega tête de raie quand même. Jusque là j'pensais que c'était juste moi qui tombait sur des photos pas flatteuses et en fait non.
(allez hop, une petite crotte de nez pour elle, c'est cadeau de la maison, totalement gratoss !)
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
ahah alors c'est ca la fameuse photo :blaugh: elle est excellente ^^

sinon j'avais jamais fais gaffe à cette gueguerre,
mais c'est hallucinant comment elle se retrouve un peu partout dans les séries et films effectivement :Puppyeyes

"qu'en est il des rousses?" ben y a aussi chatain, noir, et toutes ces variantes ^^ heureusement qu'il n'y a pas que des "brunes" et des "blondes"
tien ptête que c'est ma couleur chatain (cul entre deux chaises) à l'époque qui m'a value mon éjection quasi-systématique de tous mes club de copine ... (ben je teste toutes les théorie hein, vu que j'ai jamais encore compris pourquoi on voulait pas de moi :eh2: )
 
2 Juillet 2009
100
14
1 599
Nantes
(Cet épisode de Buffy est juste génial =D)

Je n'ai jamais eu de meilleure ennemie (Secret Story, sort de ce corps), ni de rivalité avec une brune, châtain ou rousse mais je n'ai malheureusement pas pu échapper à quelques blagues sur les blondes et c'est franchement très lassant. (Ceci dit, j'ai toujours eu des amies blonde, claire, alors les gens s'acharnaient plus sur elle que sur moi).
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi je pense que c'est ce mythe justement qui entretient cette rivalité entre les brunes et les blondes. Personnellement, je suis blonde, et j'ai eu une ennemie, brune!
C'est de la jalousie, on a plus de facilités à détester ce qui nous ressemble moins...
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Après moi, tous mes ex sont sortis avec des blondes, sans exception, et le dernier en date est avec une espèce de vieille merde/pétasse blonde, ça me renforce dans l'idée que JAMAIS au grand JAMAIS je ne serais blonde. Voilà, je suis sectaire et j'assume.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Haha cette guèguère est vielle comme le monde, et pendant un moment je savais plus trop où poser mes fesses (étant passer du noir corbeau au blond barbie)

pas plus tard qu'hier j'ai été victimisé par mon chauffeur de bus avec pour motif Ma blondeur presquuue naturel...

Anyway.

JE SUIS BLONDE ET JE LE REVENDIQUE ! :d
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
A

AnonymousUser

Guest
Vous voyez les blagues sur les blondes ? Eh ben, les brunes étant jalouses des blondes ont décidées de les humilier en les faisant passer pour des imbéciles... :scream:
Eh bien, moi je pense que tous ces études, ces enquêtes sur les blondes et les brunes n'ont fait qu'agraver les choses étant donné que les blondes remportent les suffrages aurpès des hommes... :clap:

Si les blondes sont si connes, pourquoi les brunes se teignent-elles les cheveux en blond ? Et pourquoi les blondes se teignent-elles les cheveux en brun ? :eh2:
Les gens ne sont jamais satisfaits de ceux qu'ils possèdent mais là je dévie un petit peu... Les brunes se teignent les cheveux en blond, les blondes font l'inverse. Les filles qui ont les cheveux bouclés se les lissent, celles qui ont les cheveux désespérement raides (c'est mon cas) rêvent d'avoir une chevelure de sirène... Les blancs se font bronzer, les noirs se blanchissent la peau... :lunette:


Bien sûr, je parle de manière générale, il y a bien sûr des gens qui s'acceptent très bien comme ils sont, sans artifices.


Pour revenir au sujet, j'ai eu une meilleure amie qui était brune et moi j'étais blonde (non châtain clair !) et on s'adorait... L'année a passé et elle m'a planté un couteau dans le dos (façon de parler) et on s'est fait une petite guéguerre pendant 5 mois. Bien entendu, la lâche avait ramené du renfort... :sleepy:



Signé, une blonde méché qui préférerait être rousse flamboyante !
 
23 Novembre 2008
18
1
1 554
Genève
J'ai jamais eut de pire ennemie par contre je suis blonde et mes amies les plus proches sont toutes brunes! ( Je devrais peut-être me teindre les cheveux pour éviter une guerre haha...)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
karma_voice;1200478 a dit :
Et les rousses ? combat perdu d'avance? ;)
Les rousses dans les séries sont quand même souvent reléguées au rang de personnage secondaire (biatch à grosse bouche et talons aiguilles, control-freak psychorigide ou gentille fofolle bouclée qui met deux chaussures de couleurs différentes).

Y a aussi Sabrina l'apprentie sorcière blonde et son ennemie jurée, Libby la brune. (et sa copine fofolle Jenny la rousse, puis sa copine pupute Morgan la rousse).
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
KittyKiller;1200541 a dit :
Les rousses dans les séries sont quand même souvent reléguées au rang de personnage secondaire (biatch à grosse bouche et talons aiguilles, control-freak psychorigide ou gentille fofolle bouclée qui met deux chaussures de couleurs différentes).

Y a aussi Sabrina l'apprentie sorcière blonde et son ennemie jurée, Libby la brune. (et sa copine fofolle Jenny la rousse, puis sa copine pupute Morgan la rousse).


Ahah, c'est tout à fait ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes