Les bonbons japonais surprenants, ou ma fascination du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 1 décembre 2015.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Je me demande quel gout à celui qui a l'air gélatineux en forme de fesses...

    Sinon je ne suis pas sure que les japonais vont continuer à être les champions en terme de longévité!
     
  3. Pandawna

    Pandawna
    Expand Collapse

    J'aimerais trop en commander pour essayer ! C'est pas forcement le goût qui m'attire (ni le côté fesse voyons, c'est faux), mais plutôt le fait que tu peux "créer" tes bonbons, ça doit être fun. Et surement bizarre. Mais fun !
     
  4. Debbyjune

    Debbyjune
    Expand Collapse

    Je ne te remercie pas pour la découverte du site Candysan, tout mon argent risque d'y passer :crying: (en vrai si, merci :jv:).
    Sinon les Kit Kat au thé vert c'est la meilleure chose jamais <3:bave:
    Et je suis fascinée par le kit hamburger, j'ai TELLEMENT envie de tester... ^^ !
     
  5. Jack-le-black

    Jack-le-black
    Expand Collapse

    A chaque fois que je vais au Japon je me donne pour mission de gouter une nouvelle saveur de Kit Kat : jusqu'à maintenant j'ai testé les kit kat goût thé vert,citrouille, patate douce, haricot rouge, thé fumé et taro :cretin: et j'ai gouté la poudre magique :loveeyes: de manière générale j'ai mangé là bas un nombre de trucs incroyables dont je ne saurai jamais ,jamais ce que c'était réellement :hesite::yawn: (la prochaine fois que j'y vais passe moi commande @Margaux Palace :nod:)
     
  6. Kopses

    Kopses
    Expand Collapse

    Désolée de faire ma rabat-joie mais j'y vois surtout un nombre incalculable de plastique gaspillé... Pourquoi le fournir alors qu'on a tous des contenants chez nous ? A la limite une spatule... Puis je préfère pas regarder la liste des composants aussi :lunette: (et non je ne mange pas de bonbons français non plus... et oui je gaspille plus de plastique que je le voudrais... non je mange pas toujours 100% sain non plus)
     
    _Particule, Claudine_de_Lyon et Denderah ont BigUpé ce message.
  7. Magdana

    Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

    Oh mais le site a l'air génial !! :puppyeyes:
    Sinon pour les gens qui n'aiment pas trop le sucre mais qui aiment le Japon, des conseils de cochonneries salées ?

    @Margaux Palace mon gras est en train de faire un autel à ton nom tellement tes recettes sont à se damner, à part ça :nomnom:<3
     
  8. Lioncourt

    Lioncourt
    Expand Collapse

    Salut! je vois souvent ce genre de friandises sur le net et je suis trèèès curieuse d'en gouter.
    Je ne sais pas si vous connaissez la chaine youtube Eat Your Kimchi? Il s'agit de 2 canadiens expatriés en Corée du sud et comme ils font souvent des virées au Japons ils rapportent souvent des bonbons du genre et ça donne lieu à des vidéos très rigolotes comme celle ci : (je dois avouez être intriguée par les bonbons boobs _ça sonne bien "bonbons-boobs")
     
    Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  9. issabill

    issabill
    Expand Collapse

    Dans ma jeunesse, mes parents avaient accepté (à contrecœur!)de nous offrir à mon frère et moi je jeu du Professeur Horribilus, c'était génial (huuuuum, de la cervelle chimique... :rire: )
     
    Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
  10. Claudine_de_Lyon

    Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

    @issabill OMG le Professeur Horribilus!! J'avais complètement oublié! Je ne l'ai jamais eu, mais on voyait beaucoup la pub... C'était en quelle année déjà? Je me rappelle en tout cas que je n'arrivais pas à savoir si ça me dégoûtait ou me faisait envie (les deux je pense)! :cretin:
    D'ailleurs la "peau de monstre" qu'on voit à un moment, c'est pas exactement le même principe qu'un des "bonbons" japonais présenté dans l'article?
    (En revanche plus rien de tous ces trucs ne me fait envie... j'ai beau adorer les bonbons, je préfère les trucs plus basiques en fait ^^)
     
  11. issabill

    issabill
    Expand Collapse

    @Claudine_de_Lyon : Je pense que c'était au début des années 90 (ça nous rajeunit pas :vieux:). Et oui, la peau de monstre, on dirait bien le même procédé que le bonbon de l'article! Mais je ne me souviens pas de celui-là... Je me souviens uniquement de la cervelle qui sort du crâne (c'était un peu pétillant :top:), et des bestioles en gélatine...
    Niveau goût, c'était vraiment très très très chimique, ça ne ressemblait à rien! Pour dire vrai, je n'ai jamais su dire si j'aimais ou pas ahaha
     
  12. Gadda

    Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

    @Margaux Palace : Mais les bonbons burgers à faire soi-même ça a un goPut proche de celui du burger? :hesite: Je suis restée perplexe devant la vidéo à me dire "mais non? Mais non?"

    (Bah moi j'aime pas les bonbons de toutes façons, un morceau de fromage c'est carrément meilleur :yawn:)
     
Chargement...