Clermont-Ferrand Les bonnes adresses beauté à Clermont Ferrand

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par _Marianne, le 1 novembre 2015.

1. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

Bonjour tout le monde,
    J'ai décidé de créer ce topic car je suis à la recherche d'un salon de coiffure sympas à prix tout doux sur Clermont Ferrand et ses alentours. Je me suis dit que créer un topic juste pour une adresse de salon de coiffure à Clermont c'était dommage alors je vous invite à partager ici TOUTES vos bonnes adresse beauté, pas seulement coiffure !

<3

2. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

ça ne répond pas vraiment à ta demande @_Marianne parce que c'est assez cher mais je suis allée la dernière fois chez une toute nouvelle coiffeuse qui vient juste d'ouvrir son salon !

La particularité c'est qu'elle n'utilise que des produits naturels, couleurs naturelles shampoo etc. Mais c'est pour cela que les prix sont assez élevés.
    Par contre la coiffeuse est très gentille et à l'écoute :) ça s'appelle Hairatorium et ça a ouvert fin août dans la rue des Petits-Gra à côté de l'AOC.

3. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

@ChessyChaf Je garde quand même cette adresse dans un coin de ma tête et au pire elle pourra peut-être servir à d'autres clermontoises et clermontois passant sur ce topic !
    Merci :fleur:

ChessyChaf a BigUpé ce message
  4. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

Hello,
    Je déterre un peu ce topic. Je suis à la recherche d'un institut de beauté dont les prix pour les épilations à la cire seraient raisonnables.
    J'ai l'habitude d'aller dans les trucs genre yves rocher ou autres (les grandes chaines on va dire) mais je me dis que peut être vous auriez des adresses sympas on ne sait jamais.

#5 Zazaochocolat, 10 octobre 2016
    Dernière édition: 10 octobre 2016
Chargement...