Les "bonnes" adresses

22 Juillet 2015
166
777
264
africa-connected.com
Bon je me sens obligée de rajouter ma pierre à l'édifice (déjà grand et beau !):supermad:

J'ai passé trois ans sur Rennes et même si je ne suis pas grande connaisseuse, j'ai deux adresses super sympa pour vous (testées et approuvées par des amis/connaissances/membres de la famille):

en resto :

Le BULGOGI. Restaurant coréen,situé au 38 Rue St Malo (Place St Anne, après le Couvent des Jacobins).

Le principe ? Une fondue pseudo-coréenne/mongole avec de la viande de tout type (vous choisissez!) et marinée (huuuuum). Pour 20 euros vous avez entrée-fondue-dessert. C'est sympa à faire entre amis, super bon et le gérant est prêt à répondre à toute vos questions. J'y suis allée plein de fois et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises!:sushi: (comment ça les sushis c'est pas coréen ??)

C'est un tout petit resto donc la réservation est une précaution nécessaire mais vous ne regretterez pas.

En bar :

Le Chat bavard, 45 Rue Jean Marie Duhamel (entre la Gare et le TNB)

Moins de pub tu meurs. C'est incroyable qu'un tel endroit sois si peu connu, mais c'est une perle. Mon moment préféré c'est les Lundis soir car ils proposent des sessions de musique irlandaise :caprice:. Un vrai bonheur pour les amateurs. J'y ai vu le super petit concert d'un musicien et chanteur irlandais, mes amies et moi en avions des étoiles plein les yeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour y manger il faut appeler avant pour être sûr que ce soit possible, mais il font des assiettes de charcuterie pas mal et des tartiflettes à leur façons qui sont super bonnes.

Le cadre est superbe, très pub , le gérant est cool et il y a un chat blanc qui tourne dans le bar pendant que les gens parlent et boivent ( je l'ai connu chaton jouant sur le piano :tears:)

Bref, voilà mes petites adresses ^^. En espérant qu'elles vous plairont ! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Ptite Crevette
8 Novembre 2012
196
373
714
hello!:d
Vous connaissez les endroits pour danser hors boite ou cours de danse avec prof? Par exemple un bar à salsa ou autres?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Coucou !
J'emménage dans 2 semaines (gniiih :caprice: ) et je chercherai un bon cordonnier pour s'occuper de mon sac de cour (délaissé mais abimé parce que le cordonnier de chez moi a été victime d'un incendie...)
Donc je reste à l'écoute pour les bonnes adresses !
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin de votre avis: est ce que quelqu'un s'est fait tatouer chez Calavera Tatoo (rue de Chezy)? Si oui, vous pouvez me donner votre avis?
Merci bien! :fleur:

Depuis février quelqu'un t'a peut-être répondu (ou non :hesite:), alors Calavera Tatoo je suis me renseignée pour un tatouage quand un pote s'est fait un tatouage là-bas. Il a payé moins de 400euros pour une grosse tête de lion stylisée sur le haut du bras, c'est un vrai travail d'artiste et je trouve le prix correct pour le résultat. Après perso, il m'a dit 100euros pour un petit tatouage alors j'ai vite déchanté :yawn: Mais je pense que ce sont deux bons tatoueurs.
Voilà voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Mme Taupe
4 Août 2013
40
89
2 874
28
Rennes
nollaigdipode.wordpress.com
@vennesla Le Cubanacan, près du métro Anatole France ! Bonne musique, garçons galants à l'accent latino haha

J'ai rencontré pas mal de médecin sur Rennes, je fais la liste au cas où ça intéresserait quelqu'un :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--> Si vous cherchez un gynéco féministe et sympa, je ne peux que vous recommencer https://gynandco.wordpress.com/, qui répértorie les professionnels par pratique.

--> Si vous voulez vivre votre vie rennaise du côté vert de la force : http://rennes.carte-ouverte.org/
Répertorie plein de choses liées à l'éco-consommation et bien plus encore : atelier réparation de vélo, friperie, compost, épicerie bio, asos militantes...

--> La pinte la moins chère de Rennes : à l'Épicerie aka le bar à tartines ! 3,90€, imbattable, et elle est bonne (Fischer)

--> Fast-food : Al Saj (libanais), Pita Pit ("galettes"), Bar à Tartines, Bagels & Cakes, Pique Prune (sandwich, tartes, soupes ; enseignes liées à la Biocoop), Roadside (burgers)
 
3 Décembre 2014
15
62
1 064
34
Depuis février quelqu'un t'a peut-être répondu (ou non :hesite:), alors Calavera Tatoo je suis me renseignée pour un tatouage quand un pote s'est fait un tatouage là-bas. Il a payé moins de 400euros pour une grosse tête de lion stylisée sur le haut du bras, c'est un vrai travail d'artiste et je trouve le prix correct pour le résultat. Après perso, il m'a dit 100euros pour un petit tatouage alors j'ai vite déchanté :yawn: Mais je pense que ce sont deux bons tatoueurs.
Voilà voilà.

Merci d'avoir pris le temps de répondre!:hugs:Effectivement, depuis je me suis fais tatouer mais à Nantes. Mais nos expériences pourront peut être servir à quelqu'un!
J'avais été prendre des renseignements auprès de Darwin (l'un des deux tatoueur de ce salon) et ça c'était relativement bien passé même si pour des raisons de feeling et de style j'ai finalement opté pour quelqu'un d'autre. Par contre mon copain est passé sous ses aiguilles! Il a fait du super boulot et la séance (qui a été assez longue) s'est très bien passée! 400 euros pour un carré stylisé de 15x15cm à l’intérieur du bras.
Voilà!
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
Jeudi pro je débarque à Rennes :gnih: à Villejean.

to-do list :
-aller à Cupyou
-aller faire mon piercing chez TnT Tattoo (une madz est deja allé la bas ?)
-faire toutes les boutiques que j'ai jamais pu faire parce que y'en a pas dans mon bled (Undiz entre autres, et puis IKEA -oui, je ne suis jamais allée à IKEA-)

Bref la campagnarde que je suis boue d'impatience et d'excitation.

(totalement HS mais @Kucsulain ton avatar est magnifique (il y a donc d'autres madz que moi qui aiment Alcest sur ce forum :ninja:)

Ah et si une madz pouvait m'indiquer une bonne épicerie asiatique pas trop loin de Villejean, je pourrais la bénir sur 7 générations :magic:
 
25 Août 2015
34
50
384
Depuis février quelqu'un t'a peut-être répondu (ou non :hesite:), alors Calavera Tatoo je suis me renseignée pour un tatouage quand un pote s'est fait un tatouage là-bas. Il a payé moins de 400euros pour une grosse tête de lion stylisée sur le haut du bras, c'est un vrai travail d'artiste et je trouve le prix correct pour le résultat. Après perso, il m'a dit 100euros pour un petit tatouage alors j'ai vite déchanté :yawn: Mais je pense que ce sont deux bons tatoueurs.
Voilà voilà.

Je me suis également faite tatouer là-bas, mais par un invité qui était un tatoueur argentin super chouette ! Mais Sylvain et Darwin étaient vraiment géniaux aussi, ils m'ont bien accompagnés et ont été vraiment cool pour mon premier tatouage qui représentait une grosse pièce ! En revanche, tu ne va pas là bas pour te faire tatouer un motif bateau ultra à la mode, ces tatoueurs ont un style bien à eux et cherchent à le pratiquer et ne veulent pas s'embêter à tatouer des motifs cul-cul toute la journée ! Du coup, quand je suis arrivée pour faire un projet avec des roses, Darwin était plutôt réticent, mais a finalement accepté car je les voulais dans le style old school. Finalement, ce n'est pas lui qui m'a tatoué mais German Canalla, ça lui a plu aussi comme projet !
En tout cas, ils sont très bons chez Cavalera Tatouage, sans aucun doute ;-) Après, il leur faut un projet qui les intéresse, et là tu peux être sûr que le résultat sera vraiment chouette !
Donc voilà pour ma petite expérience, j'attends avec impatience celles des autres Madz qui se seront faites tatouer à Rennes !
 
  • Big up !
Réactions : Kucsulain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes