Les "bonnes" adresses

3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Ah et si une madz pouvait m'indiquer une bonne épicerie asiatique pas trop loin de Villejean, je pourrais la bénir sur 7 générations :magic:

J'arrive après la tempête, pardoooooon, mais il faut que tu découvre BELASIE à St Grégoire, je vois que tu es à Villejean, et avec le bus vers St gregoire tu en a peut être pour ... 10min GRAND MAX ! C'est à côté du Liddl dans la zone commerciale, et honnêtement il ne paye pas de mine mais ils sont super gentils, et il y a touuuuuuuuut (et ils font traiteur aussi :puppyeyes:)
 
Je connais une très bonne adresse : Couleur Café, un bar à rhums, servant des centaines de cocktails (17 cartes, toutes différentes) faits-maisons, des milk-shakes délicieux, des chocolats chauds à se damner... Tout est fait maison, délicieux, l'ambiance est agréable, les serveurs sympathiques, la musique agréable et pas trop forte, la déco très jolie... Bref, Couleur Café, c'est mon repaire à Rennes, c'est juste génial !
 
E

Elorwen

Guest
La chaîne de conserverie La Belle-Iloise a une boutique à Rennes, 10 rue de Nemours (face aux Halles il me semble). Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné avant :hesite:
Mais c'est trooooop bon :worthy: !

Ah la belle-Illoise dire que je les aient livrés à Quiberon 8). La Trinitaine aussi d'ailleurs 8). (malheureusement je n'ai pas vu de magasin de leur chaîne à Rennes) .

Par contre je cherche un resto de pâtes sympa, des idées ?

Sinon en psychologue, vous pouvez aller consulter le psychologue du Planning Familial au 11, Bd du Maréchal de Lattre de Tassigny. La première consultation est gratuite, ensuite c'est vous qui décidez du prix que vous lui donnez, il y a un tarif selon vôtre situation (étudiant, salarié, etc...), je ne connais que le salarié, vu que c'est le mien, 20€. Voilà, bises :jv: !
 
  • Big up !
Réactions : Somebody else
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne sais pas si ça a quelque chose à faire ici, mais j'ai trouvé un très bon acupuncteur (James Françoise-Villedieu) rue Bara. A l'écoute, de bons conseils, attentionné. Je crois qu'il m'a réparée, on peut parler de miracle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes