Les bonnes pioches des sites de rencontre

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mademoiselle_Chantilly, le 10 mars 2015.

  1. Mademoiselle_Chantilly

    Mademoiselle_Chantilly
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Je crée ce topic pour les madz qui vivent une relation ou ont vécu grâce a internet parce que non on ne tombe pas que sur des gros lourds.. Des belles histoires d'amour ou d'amitié se crées aussi grâce à internet :)
     
    Jauneparapluie, Clemens, Yun et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Yun

    Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

    Je me lance, j'ai rencontré mon mec sur internet. Pas sur un site de rencontre en revanche, mais en jouant à Counter Strike. Il y a un an et demi, j'ai emménagé avec un mec qui m'a fait jouer à CS au sein de sa team, et dès le premier jour sur Mumble (serveur vocal pour parler entre equipiers), j'ai eu un frisson de malade en entendant sa voix pour la première fois (et ça a été réciproque). Après des mois à parler de nos vies respectives (sms, fb, mumble quand les autres étaient partis), il est descendu me vois un weekend. Il a déménagé 3 semaines plus tard pour venir vivre avec moi, en laissant ses enfants à près de 1000 bornes (il est parti des Ardennes pour me retrouver dans le sud). Ca fait 9 mois maintenant et je suis plus que très heureuse donc OUI !!! les rencontres virtuelles, quelque soit le type peuvent fonctionner)!!
     
    Themissfbi, kirogann, Clemens et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mademoiselle_Chantilly

    Mademoiselle_Chantilly
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    @Yun : Ton témoignage me conforte dans ce que je pense, quand j'en discute autour de moi, j'ai rencontré mon chéri sur le net j'ai rarement des avis positifs, surtout que à la base, je m'y étais inscrite mais je n'y croyais pas plus que ça, on n'a pas mal discuté par messagerie sur le site, puis par la suite en SMS, ça été plutôt rapide, mais quand je l'ai vu en réel je suis directement tombée sous le charme :d
     
    Clemens et LadyMaa ont BigUpé.
  4. Fanncy

    Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

    J'ai rencontré mon copain sur le net. Sur un t'chat en plus :facepalm:
    Un soir d'ennui, parce que j'étais toute seule et que je voulais sortir, j'suis allé chercher un compagnon de sortie sur un salon (oui bon ... j'ai eu de la chance de tomber sur lui quand même), et puis on a passé la soirée chez lui à discuter de tout et de rien, de nos vies, nos expériences, nos aspirations et alors qu'on ne devait pas se revoir ... On a fini par passer tout notre temps libre ensemble. On a eu le petit jeu de séduction et puis on a fini par sortir officiellement ensemble un mois après.

    On était tout les deux réputés comme des "insaisissables" par nos proches, on a vraiment eu de la chance de se croiser.

    Je n'étais jamais sortie avec quelqu'un rencontré sur le net et puis là bah une sorte de coup de foudre ou d'âme sœur (carrément ! Oui, oui !).

    Après, concernant les sites de rencontres, j'ai toujours été déçue par les gens que j'y rencontrais. Jamais fidèle à ce qu'ils disent d'eux même (ou de leur photo), toujours plus ou moins des problèmes d'engagement ou de comportement voir carrément trèèèèès bizarres ... Enfin j'ai eu que des mauvaises expériences quoi XD J'suis vaccinée. Mais ça doit être pareil dans la vraie vie ce genre de déceptions :cretin:
     
    Clemens et LadyMaa ont BigUpé.
  5. Clemens

    Clemens
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    J'ai rencontré mon copain sur geekmemore :cretin: du coup, il a un peu honte et préfère dire qu'on s'est rencontrés sur meetic :rire:
    On a échangé des mails pendant 3 mois, je n'étais pas plus emballée que ça mais il voulait absolument me rencontrer. J'ai fini par accepter et depuis, on ne s'est plus jamais quittés !

    Il vivait à 350 km de chez moi, on se voyait presque tous les week-ends, en faisant l'aller-retour chacun son tour, pendant une loooongue année. Puis, une fois qu'on était bien sûrs de nous, il a tout quitté (boulot, amis, maison qu'il avait acheté et qu'il a fallu vendre) pour venir s'installer avec moi :cupidon: quand j'y repense, je réalise que c'était une belle preuve d'amour !

    On vit ensemble depuis un an et demi, on envisage d'acheter une maison, on parle parfois mariage et bébé... Bref, que du bonheur grâce à internet et ses sites de rencontres !!!
     
    LadyMaa, Greediness et Yun ont BigUpé ce message.
  6. Yun

    Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

    @Clemens, je comprend pas ton mec, je dirais plus facilement geekmemore que meetic perso, il faut assumer notre côté geek !!
     
    Punker, Clemens et LadyMaa ont BigUpé ce message.
  7. Greediness

    Greediness
    Expand Collapse

    @Clemens C'est vraiment une ENORME preuve d'amour oui ! :)
    C'est fou !

    Oui, j'suis sûre que mon copain s'il avait été à la place du tien aurait bien aimé clamé haut et fort que sa copine est geek aussi ! Malheureusement pour lui, je ne le suis pas huhuhu x).
     
    Clemens a BigUpé ce message
  8. Iscambe

    Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

    J'ai rencontré mon chéri actuel (et père de ma fille !) sur... adopteunmec. J'étais désespérée. Je sortais d'une relation compliquée qui m'avait complètement détruite. J'avais envie de passer le temps, de satisfaire ma libido sauvage, mais rien de sérieux. On s'est plu immédiatement. On s'est fréquenté quelques mois. C'était cool. Il était simple, marrant, mignon. On passait de bons moments ensemble, on s'entendait bien. Il est tombé amoureux de moi, ce n'était pas réciproque. Du coup j'ai fui. Pendant les 4 années qui ont suivi, on se recroisait, on se refréquentait quelques temps et puis je finissais toujours par disparaître des écrans.
    Et en janvier 2013, je l'ai recontacté pour la dernière fois. On s'est fréquenté, j'ai commencé à tomber amoureuse de lui, lui l'était toujours. Et on a officialisé en juin 2013, et il est venu vivre avec moi. Son chat est venu avec lui tenir compagnie à mon chat et à mon chien. Et en novembre 2014, notre petite fille naissait :).
     
    Themissfbi, Clemens, LadyMaa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. LadyMaa

    LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    J'ai rencontré mon compagnon via un jeu vidéo :happy: Une amie l'a invité dans une conversation skype alors qu'on jouait et on a pas arrêté de se parler de toute la soirée. Je suis plutôt dans mon coin d'habitude donc ça m'a paru étrange de m'entendre aussi bien avec un inconnu.

    On a rejoué rien que tous les deux et très vite on est devenu inséparable. Si l'un était sur la console, l'autre le rejoignait. Si on ne pouvait pas jouer, on s'appelait durant nos trajets (métro/études - rer/boulot) ou bien on s'écrivait des sms.

    On est donc passé d'étrangers à connaissances, d'amis à amoureux. J'ai fait les démarches pour le suivre dans sa région. Les premiers mois à distance étaient beaucoup trop douloureux pour moi, je ne supportais plus d'être loin de lui.

    Ce qui est fou c'est qu'on sortait tous les deux de relations compliquées et qu'on ne voulait surtout pas être à nouveau en couple et pourtant ça nous est tombé dessus sans qu'on ne s'en aperçoive :puppyeyes:

    (ne pas citer)
     
    Clemens a BigUpé ce message
  10. kirogann

    kirogann
    Expand Collapse

    Moi j'ai rencontré mon compagnon sur un obscur MMORPG (en parallèle j'étais sur adopteunmec, site sur lequel je ne me suis fait que des potes ). On s'est retrouvé dans la même guilde et le jeu étant assez difficile, on devait à tout prix s'entraider pour progresser. Voilà comment on s'est retrouvés à papoter (via le chat) sur une butte en regardant les centaures, attendant de regagner nos points de vie...

    De fil en aiguille nous avons entamé une relation épistolaire, et ensuite via MSN. Trois mois et quelques péripéties plus tard (un miracle que nous nous soyons rencontrées, vraiment) il me rendait visite sous prétexte de venir faire du tourisme et visiter Brocéliande, j'étais trop heureuse de pouvoir jouer les guides.

    Un balade rocambolesque, part une nuit sans lune, dans le val sans retour, nous a finalement rapproché de telle manière que la séparation, il habitait alors à 400 km, fut plutôt déchirante. Mais en bons geeks qui se respectent, la distance restait supportable grâce au jeu et aux fréquents voyages que j'effectuais vers sa lointaine contrée.

    5 mois plus tard, il venait me rejoindre et nous emménagions ensemble. Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que nous vivons ensemble. Toujours aussi geeks, nous jouons toujours aux mmorpg, ensemble, mais dans la même pièce désormais.

    Pour mon premier copain, je pense avoir fait bonne pioche :coiffe:
     
    Astrobulle et Punker ont BigUpé.
  11. Sombre.

    Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

    J'ai rencontrer mon ex via Facebook, je suis restée un an avec lui. On était tout les deux sur un groupe de dessins, et on a commencer par commenter nos création respectives. Puis j'ai fait des colo de ses dessins, puis, a parler tout le temps. Il m'avait dit être intéressé par moi, mais j’étais dans une relation a distance très toxique. Quand j'ai quitter cette relation, démolie, très affectée, j'ai accepter d'aller boire un café avec lui (car oui, même si on c'est rencontrer sur le net, on habitait a 10 a pied l'un de l'autre). Il voulais avoir une relation, je voulais une relation saine, une relation ou je pourrais rendre heureuse quelqu'un qui me rendrais heureuse aussi. On a bu un café, deux, trois, puis on est allés chez moi pour discuter. Il était super timide, il n'avais eu qu'une relation avant moi et c’était jamais aller plus loin qu'un baiser sur les lèvres. Alors qu'ai pris les devant, je suis montée a califourchon et je l'ai embrasser avant de lui demander si il voulais sortir avec moi. Et ça c'est fait comme ça.
     
  12. Juny B

    Juny B
    Expand Collapse
    Viking

    J'ai rencontré mon amoureux sur OkCupid :).
    Je me suis inscrite par hasard. En fait, j'avais à l'époque repris des cours d'anglais avec une étudiante de ma ville. Elle était partie en vacances pour un mois et m'avait conseillé de trouver un anglophone sur internet, pour discuter et ne pas perdre les progrès que j'avais faits avec elle.
    Au même moment, une copine s'inscrivait sur OkCupid et enchaînait les plans cul. A l'époque j'étais plutôt dans la même optique. Et j'avais vraiment fait le tour d'Adopteunmec. Donc je me suis inscrite sur Okcupid pour discuter avec des anglophones, en me disant que si je rencontrais un mec mignon pas loin de chez moi, anglophone ou non, et si je pouvais passer une bonne soirée/nuit avec lui, ce serait tout bénèf.
    Au final, j'ai discuté avec quelques anglophones du bout du monde, envoyé bouler des gros relous, notamment pas mal d'Indiens. Je me disais "Mais ils ont quoi tous ces Indiens sur OkCupid ?".Et puis il y a eu L'Indien. Celui avec une approche différente, qui me proposait de m'aider en anglais. Qui venait d'arriver en France, sur Paris, pour le boulot, et qui ne connaissait personne. Il écrivait bien, avait de la conversation, et était très beau. On a discuté une semaine ou deux comme ça. Il m'a proposé qu'on se rencontre sur Paris pour un café. J'ai annulé au dernier moment, j'étais terrorisée à l'idée de parler anglais alors que j'étais une buse. Deux jours après, il me dit qu'en visitant un appart le matin même, il a rencontré une fille qui est une amie d'un ami d'amis et que bref elle l'a invité à aller manger dans un restaurant chinois le soir, et qu'il sait pas encore s'il va y aller. Je me suis dit "Putain Juny, tu vas te le faire sucrer sous ton nez celui-là, il faut réagir nondidiou". Du coup à 19h je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais le RER pour venir le voir. Il était super heureux. Il est venu me chercher à la gare à côté de chez lui. Il m'a remercié mille fois d'être venue, il m'a dit que j'étais encore plus jolie que sur les photos. On a été chez lui, on a fait l'amour et on a dormi ensemble. Je suis repartie le lendemain matin et l'ai invité à venir me revoir deux jours après. Il est venu. Je lui ai demandé ce qu'il voulait, avec moi. Il m'a dit qu'il savait que j'allais fuir, mais que tant pis, qu'il commençait déjà à avoir des sentiments et qu'il voulait vraiment que je sois sa petite amie. Et j'ai dit oui, sur un coup de tête.

    C'était il y a presque deux ans, et ça se passe merveilleusement bien. Malgré la barrière de la langue. Malgré nos deux cultures, complètement différentes. On est fous amoureux l'un de l'autre et on parle déjà du mariage fabuleux qu'on aura en Inde :jv:
     
    Themissfbi, GrandeMarine, Darkblast et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...