Les bons plans à New York...

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Clapm, le 1 mars 2015.

1. Clapm

Clapm
    Expand Collapse

Salut tout le monde!

Je part 12 jours à New York en avril et je cherche des bons plans de madmoiZelle qui ont déjà visité cette ville. J'ai pas un budget de fou et, en règle générale, lorsque je voyage j'évite les "gros plan touriste". Donc je cherche plutôt des idées de coins sympa où se promener, boire un verre, écouter de la musique... et qui ne se trouvent pas forcément dans le routard :)

Merci d'avance!

2. Kessketastoi

Kessketastoi
    Expand Collapse

Times square: c'est super sympa, très mouvementé, tu as plein de petites boutiques, de trucs à faire. Si tu veux bouffer c'est bien aussi, t'as des parts de pizzas à 99 cents (et pas petites les parts).
    Le musée près de Central Park (qui est immense et gratuit d'ailleurs), super aussi, et ils ont un tarif 'indicatif' pour les étudiants. Tu dis que tu es étudiante, tu paies ce que tu veux ensuite, rien n'est obligé.
    Si tu as le temps, passe à Brooklyn, le coin vaut le détour, rien que pour la beauté du quartier. Il y a un très bon resto indien près de la station de métro Lorimer Street (si je me rappelle bien). J'ai passé que deux jours à NY alors j'y connais pas grand chose mais brooklyn m'a vraiment marquée comme le meilleur coin.

3. Nai-ma

Nai-ma
    Expand Collapse

Moi j'ai une bonne adresse shopping à te conseiller : les boutiques Brooklyn Industries ! J'ai mis des photos de mes achats sur mon blog !

4. loore3

loore3
    Expand Collapse

Le shake shack burger à Madison square, le meilleur burger de New York et de l'univers ;)

5. Mikura

Mikura
    Expand Collapse

Je rejoins @loore3 pour le shake shack burger ! Sinon tu peux te promener sur la High line c'est sympa comme coin le soir et si tu veux boire un verre il y a des bars sympa ;)

6. LNothing

LNothing
    Expand Collapse

Same as Adagio. je pars début juillet je cherche des adresse et bon plans des trucs sympas et pas trop connus !

Adagio. a BigUpé ce message
  7. LNothing

LNothing
    Expand Collapse

Logement c'est bon je suis dans Manhattan près de Central park et je part un peu plus d'une semaine, 8 jours !

Adagio. a BigUpé ce message
Chargement...