Les bons plans des rémoises !

Sujet dans 'Forum Reims' lancé par AnonymousUser, le 27 décembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Venez partager vos bons plans bouffes/mode/beauté/autres !

2. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse
    Benibi forever ^^ - Le fromage c'est la vie !

Je vais commencer par un bon plan bouffe : il y a la crêperie Louise en face de la chapelle St Jacques en ville. Là-bas leurs crêpes sont justes délicieuses à tomber parterre :bave:.

Beacakista a BigUpé ce message
  3. Aysechoupinette

Aysechoupinette
    Expand Collapse
    Poulette coquette

Allez, je ne sais pas si ce sont des bons plans mais je balance mes deux boutiques de fringues préférées quartier Jean Jaurès (près de chez moi donc peu connues) : il y a Backstage rue Jean Jaurès (proximité arrêt St André, bus 8 et 5), c'est une petite boutique très sympa et pas très chère et puis une friperie dans un grand magasin d'antiquités boulevard Jamin (proximité arrêt Brouette, bus 8 ) où vous trouverez tout, archi tout ce que vous cherchez (et vous me trouverez moi, régulièrement). Cette friperie est ouverte du vendredi au lundi (donc week-end tout inclus, ça c'est un bon plan).
    Votre humble serviteuse.

4. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse

+ 1 Pour Backstage, dans ce petit magasin tous les vêtements sont originaux et on ne les retrouve jamais ailleurs.

5. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Gniiii, j'y ai été le week end avant celui qu'on vient de passer (rallye auto chez moi ce w-e, du coup l'homme n'a pas voulu bouger d'Epernay & environs mdr) c'est trooop bon ! <3

6. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse

Pour revenir sur le message de Aysechoupinette : pour la friperie dans le magasin d'antiquité boulevard Jamin, il faut que vous en profitiez vite avant que ça ne ferme au 1er juillet de cette année.

Chargement...