Les bons plans shopping du week-end du 28 février

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 28 février 2014.

  1. nai-ma

    nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

  2. Clemens

    Clemens
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

     C'est l'inverse, non ? ;)
     
  3. nai-ma

    nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

    Oui merci ! Tous ces chiffres... :ko:
     
  4. Angiie04

    Angiie04
    Expand Collapse

    C'est moi qui ne suis pas douée ou le bon plan Sephora ne fonctionne pas...? :sad:
    J'avais tellement envie de nouveaux vernis à ongles et pas envie de me bouger en magasin :tears:
     
  5. nai-ma

    nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

    Si, si il fonctionne. Petite erreur de frappe dans le code corrigée à l'instant :lalala:
    Merci de me l'avoir signalé !
     
  6. Angiie04

    Angiie04
    Expand Collapse

    Ah ben voilà !! Contente d'avoir été utile :)
     
  7. scarlet-starlet

    scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

    Bon allez j'ose poser des questions que j'ai un peu honte de me demander :dunno::

    Je fais assez peu les magasins, encore moins par internet: j'aime bien essayer. Mais là de plus en plus on dirait qu'il faut que je m'y mette (y'avait vraiment plus rien en soldes en magasins cet hiver, dès le début, ça m'énerve!!!)


    Les promos citées là ne se font que sur les e-shops ou aussi en vrai mais c'est pas dit? A chaque article du genre sur Madz je me pose la question, j'imagine que c'est ça: que sur le net.

    Et donc on arrive dans le magasin après avoir été prévenue que sa commande est dispo et ...? On va à la caisse où une vendeuse nous remet un colis tout prêt? Vous l'emportez chez vous pour essayer quitte à revenir si ça va pas ou vous allez essayer en cabine directement? Pour le remboursement du coup ça se fait par internet ou on va à la caisse comme pour un achat "normal"?

    Je me sens un peu con de pas savoir ça mais j'ai jamais fait et ... ben jtrouve ça dommage que ce système s'organise et semble devenir la norme maintenant, j'ai du mal à voir les avantages en fait! (=fin pour les marques c'est plus pratique pour gérer leurs stocks mais pour les clients je sais pas ça oblige à se déplacer à une date précise quand c'est prêt et à revenir échanger du coup non?)
     
    #7 scarlet-starlet, 28 février 2014
    Dernière édition: 28 février 2014
  8. hannah and me

    hannah and me
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Chez etam le bon plan vaut pour la collection lingerie mais les collants ça compte pas comme lingerie chez eux :crying:
     
  9. nai-ma

    nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

    Promis, juré, je l'avais testé avant !
     
  10. nai-ma

    nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

    Hello,

    Alors, en règle générale, lorsqu'il y a un code promo, ce n'est valable que sur Internet.
    Lorsque tu choisis la livraison en magasin, tu reçois un mail qui t’indique quand ta commande est prête. Tu te présentes en caisse, tu montres ta pièce d’identité et la vendeuse te remet ton colis.
    Pour l'essayage, je ne sais pas trop. Moi je préfère essayer tranquillement chez moi... Mais hésite pas à téléphoner en magasin pour te renseigner.
    Pour les échanges, ça dépend des marques. Des fois, il y a des bons à compléter et d'autres fois il faut passer par Internet.
    Ça fait des allers et retours mais le gros avantage, c'est que tu bénéficies plus souvent de promos !