Les bottes à franges Isabel Marant.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par attilalahune, le 8 décembre 2011.

1. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

Maintenant que je suis inscrite et présentée en bonne et due forme, j'ose le lançage (oui oui, lançage) de sujet. Alors, ces bottes, vous en pensez quoi?

La première fois que je les ai vues, j'ai pensé "Nom d'un cracker au bacon, c'est importable." Et finalement, bah pas tant que ça. J'ai vu des ersatz très ressemblants-onestpasloinduplagiat sur le e-shop Stradivarius.
    Voir la pièce jointe 13800
    Même si elles sont beaaaaucoup moins chères que les originales, ça reste 99,95€ que j'ai pas envie de dépenser dans le vent. Surtout que je devrais commander en ligne et que si ça trouve en vrai elles sont pas jolies, et que j'ai pas des guibolles d'1m20, bref, comme dirais Noir Désir, i'm lost.

Vous les porteriez? Vous les avez vues en boutique? Trop originales pour être portées plusieurs saisons?

Merci pour vos éclairages!

Ps: comme une plouquette j'ai nommé la photo "marant" mais ce sont bien les Stradivarius.

2. Julielovesaccess

Julielovesaccess
    Expand Collapse

Ouuuh, j'adore ce post ! Non seulement j'avais repéré les Marant mais trop chères pour moi mais j'avais aussi repéré celles de chez Stradivarius ! Yihaaaa !
    Perso je valide & je pense les commander ! Où, quand comment ? Je sais pas encore ! C'est Noël, c'est la dech c'est horrible !

3. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

Je confirme, pour l'instant tout le budget passe dans les cadeaux pour mes proches, pas moyen que je la joue égoïste. Dans mes rêves les plus fous, 2-3 étrennes en poche et des soldes, et paf elles atterrissent dans ma penderie. Malheureusement j'ai vu sur le site qu'elles ne sont plus dispo qu'en 40 ou 41 en beige, j'ai bien peur qu'elles m'échappent :sad:
    Tu pensais les porter avec quoi?

4. ThychOuw

ThychOuw
    Expand Collapse
    Détendue

Je pensais commander les foncées déjà, pcq les bottes claires en hiver, jsuis pas fan.

Avec tout lol !

Chemise jean + skinny jean noir, + veste sans manches noire et peau retournée blanche + Bottes franges =D

Robe Noire grosse maille, + collants gris + bottes franges + manteau gris éponge

Blazer Marine + top blanc type chemise mais col rond & sans boutons lol + short en cuir + collants noirs ou chair + bottes franges

Chemise pêche avec col pailleté + short en jean clair + blazer noir + bottes franges + cape noire

si tu veux des photos, jpeux peut etre trouver ca sur le net ^^

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elles sont super sympas, je ne sais pas si ce sera encore tendance les autres saisons, mais pour cet hiver, c'est super.

Chargement...