Les Bottes en été

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par EKennedy, le 13 juillet 2008.

1. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voilà personnelement je n'aime pas mes jambes , mes jambes n'aime pas les talons ni les ballerines . Les jupes n'aiment pas les ballerines et les converses c'est bien connu . Alors la soluce s'avere être les bottes . mais les bottes en été c'est ridicule ou ça passe?

2. Mr-Kaer

Mr-Kaer
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne pense pas que cela fasse ridicule.
    Mais je pense que tu devrais opter plus pour des bottines que des bottes car quoi que les gens puissent en dire, avec des bottes tu as quand même chaud. Bien sûr, tu peux porter des bottes mais essayent de ne pas prendre des modèles vraiment hivernal. Genre, petits pompons en fourrure etc...Les casuals sont biens.
    :)
    Voila
    Je t'embrasse
    Manon

3. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hé bien tout dépend de l'endroit où tu es ( genre les bottes a la plage c carement importable ) ,et c'est vrai ke les bottes en été c moyen kan même surtout que tu risque d'avoir chaud XD .

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Moi je dirais qu'en même temps vu le temps qu'il fait en ce moment, c'est comme si on était en octobre, alors c'est plutôt les tongs qui sont ridicules...

Perso je m'en fous, je m'habille d'après le temps qu'il fait dehors, pas d'après la saison marquée sur le calendrier. Et je ne trouve pas qu'une belle paire de bottes puisse être ridicule (à part à la plage, mais bon, ça ça coule de source)

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Hum, moi je porte mes bottes en été, mais elles sont courtes, enfin cf. mon dressing room quoi XD
    Elles sont un peu larges, et les jours d'été un peu frais, je ne pense pas etre ridicule, d'autant plus que j'ai une autre paire du meme modele, mais en daim crème, qui sort de la collection ETE de chez comptoir.

Alors non, les bottes qui font pas trop hiver, c'est pas ridicule en été :redface_old:

6. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ahah Octave , je crois que tu sais de quelle bottes je parle .. ( cf mon dressing aussi XD )
    c'est ma mère hier elle me dit : tu va etre ridicule . Mais moi je les aime ces bottes et à mon gout elles font pas hiver du tout oO

7. Mr-Kaer

Mr-Kaer
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai vu tes bottes dans ton dressing et je les trouves jolies mais évite de les porter avec un jean l'été. Il vaut mieux que tu les portes avec une robe ou une jupe ou même un short. Mais vraiment pas avec un jean. Après c'est mon avis :)

8. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

EKennedy : HEHE
    On sait tout de tout, puisqu'on est connectée Dressinguement :razz:

9. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

LoL j'avou ça devait pas être terrible :XD:

10. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ahah si Johanna dans PBLV l'a fait c portable .
    Enorme ta reference j'adore =D

11. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je ne trouve pas ça ridicule mais ça peut "choquer" certaines personnes, et puis tu risques d'avoir chaud au pieds. :errf:

12. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

mhhh je sais pas jtrouve ça carrement mignon avec des jupes moi les bottes
    Jsui addict aux mini jupes et les bottes ça couvre c'est parfait je fais pas trop indecente ou vulgaire.

Chargement...