Les bottines à élastique, tendance chaussures de l'automne 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

J'ai les 1. !
    Première fois que j'arrive à courir avec des talons, et c'est avec elles. Miaouuuu !

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

J'étais prête à déclamer un discours contre ce genre de chaussures jusqu'à ce que je tombe sur le premier modèle :sweatdrop:
    Lorsque la cheville est serrée je trouve que c'est franchement laid :annoyed:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a des jolis modèles, c'est assez élégant, mais j'ai un peu de mal avec la forme allongée au bout (blocage personnel), surtout sur les paires à petits talons.

5. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

Oh j'aime (pourtant à la base, avec l'esthétisme de l'élastique, c'était pas gagné). Finalement ça doit être très pratique, avec en plus bcp de modèles ayant des talons larges ce qui fait qu'on peut vraiment porter ces bottines tous les jours :)

Je pense que je vais craquer pr les H&M si la qualité est à peu près au rdv.

6. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

J'aime pas l'aspect du côté élastique, c'est pas joli. J'adhère pas du tout, peut-être que c'est confortable à porter (?) mais j'aime pas, sauf sur quelques paires (comme la 1ère ou la 18ème) où la partie élastique est pas trop visible.

7. Miss Marple

Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ma première pensée a été : "Oh, ben j'ai les mêmes ! ... pour monter à cheval" :d
    Sans les talons, quand même...

8. Yselda

Yselda
    Expand Collapse
    Ouahhh *baille*

J'ai trop l'impression de voir des boots de cheval moi aussi... Franchement j'ai du mal avec l'elastique.. À la limite caché par un jean droit ou bootcut voir plus large mais avec les élastiques "à découvert" ça fait trop chaussure de dadas...

9. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Le modèle n°16 de chez Pull & Bear sera à moi, et puis c'est tout.

10. Why

Why
    Expand Collapse

ça fait déjà quelques jours que je louche sur les chaussures noires de chez Asos ( n°20 ) seulement elles sont en rupture de stock dans la plupart des pointures ! Est-ce que quelqu'un sait si la marque a l'habitude de remettre en vente des articles en rupture de stock plus tard ?

11. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Normalement oui.

12. Arizona.

Arizona.
    Expand Collapse
    En route vers de nouvelles aventures ! 

Les seules que j'aime sont les ALFIE de chez Asos que j'ai vu pour la première fois sur le streetstyle de Monaisapirate (que j'ai découvert d'ailleurs grâce au streetstyle sur Mad <3) et sur lesquelles je louche désespérement en attendant qu'ils se réapprovisionnent en 38 ou en 39 et que j'ai de l'argent accessoirement... :cretin:

Chargement...