Les bottines à élastique, tendance chaussures de l'automne 2011

13 Mars 2010
173
124
2 244
Moi c'est la hauteur de la bottine qui me refroidit. Je trouve que ça donne une impression de jambes courtes (sauf si t'as de longues jambes de sirènes de ouf, mais sinon...)
 
3 Juin 2010
19
6
4 654
SAINT RENAN
Les dernières, Alibi de chez Asos, je les ai en noir !!! Ca faisait pas mal de temps que je voulais des bottines à élastique mais je pensais que c'était pas du tout fashion. Tant mieux ! :joy:
 
17 Août 2011
17
2
664
Plailly
Je suis vraiment traumatisée avec ce style de chaussures. Ca doit être parce qu'une grande majorité me fait pensé à mes boots d'équitations, et que pour moi, affaires d'équitation = in-mettable dans la rue. :shifty:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
RedSunshine;2524718 a dit :
Tous les hivers, ma mère achetait des bottines comme ça, et je crois que ça m'a traumatisée. Je n'aime pas du tout la forme que ça donne à la chaussure, ni même l'élastique en lui même.


VOILA! C'est exactement ça! Ca sera sans mois (à part les n°12 qui ont un côté un peu plus fille, sinon y'a pas moyen).
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Ce sera sans moi, mais alors clairement !

J'en ai deux paires dans mon armoire, pourtant.
Le truc, c'est que ces chaussures font partie de l'uniforme réglementaire de ma société de musique. Donc, tous les jours, non, non et encore NON.
 
19 Juin 2009
27
15
1 564
PAU
www.lechatpirate.fr
J'adore les plates à bouts ronds et les "Chelsea", il y a longtemps Doc Martens en faisaient des très belles à bouts ronds et sans talons dans un très joli bordeaux traditionnel (cherry). Je ne les ai jamais eu et je les regrette toujours !!!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime beaucoup. Et dire que j'ai failli en acheter l'année dernière (une paire argentée, je n'ai pas osée). Je préfère les modèles plats pour ces chaussures. Ils veulent tout le temps nous proposer des talons!!

C'est marrant parce qu'une copine du lycée s'habillait toujours "vieillot". Elle avait une paire de botte à élastique (comme la dernière paire asos). Tout le monde se moquait d'elle parce que ça faisait gamine-ringarde-grand mère. Mais maintenant, je suis sûre que ces même personnes seraient prêtes à en porter! :d
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Quand j'ai vu l'article j'étais très sceptique, je me disais que les bottes d'équitation en ville c'était pas possible, après les bottes en caoutchouc imitation botte d'équitation, rien ne va plus!

Mais en fait j'ai regardé tout les modèles et OK certains font beaucoup trop équitation mais j'en ai trouvé des vraiment très jolis, féminisés, les modèles 6, 10, et 18 sont sympas! (en fait quand une lanière/boucle passe sur l'élastique ça rend beaucoup mieux selon moi)
 
10 Juin 2011
8
1
654
perpigen
Haha ! Cet article ma bien fait rire ! Je fait de l'équitation et mes boots ressemble scandaleusement à toutes ces chaussures (en particulier les dernière). Donc pour celle qui veulent faire des économies je propose décathlon rayon équitation et c'est bon !
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Mais euh !!!! il y à eu cette mode quand nous étions enfants, mais elle se justifiait par notre incompétence à faire nos lacets correctement. Je ne conçois pas d'en porter sans cacher l?élastique sous le jean.

Cependant, il arrive qu'en cours de saison je m?éprenne follement d'articles que je trouvais hideux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes