Les boucles d'oreilles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Laurerual, le 16 décembre 2007.

1. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)?

Combien de trous as tu?

En as tu beaucoup?

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)?

Photo de ton oreille avec ses belles boucles (facultatif):

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

je porte essentiellement des piercings (pour labret, arcade, nombril, septum, des anneaux) et quelques boucles d'oreilles de base

j'en ai 15 et je ne les enleve jamais

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'ai deux trous, et j'adore les boucles d'oreilles <3. Les classieuses, les colorées, les originales, j'ai de tout, j'en mets très souvent (à part quand j'ai la flemme).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet me déprime parce que j'ai oublié ma seule paire de boucle d'oreille chez mes parents tout à l'heure et je les récupère que vendredi prochain du coup ><

Sinon bah je n'ai qu'un trou à chaque oreille et je porte mes BO chaque jour (sauf cette semaine, gnéé) et ce sont celles-ci.

5. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)? pratiquement tous les jours.
    Combien de trous as tu? 2 à l'oreille droite, 1 à l'oreille gauche (très logique... le second à gauche s'est rebouché)
    En as tu beaucoup? j'dirais.. une quinzaine de paires.
    Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? C'est surtout pour la couleur, j'en ai de toutes sortes. Mais le truc que je déteste, ce sont les anneaux en or/argent/etc.

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai 3 trous à l'oreille gauche et 2 à l'oreille droite. (comme Irvine il y en a un qui s'est rebouché). Il y a 3 boucles d'oreille que je n'enlève jamais ou alors juste pour le changer, et je change souvent la boucle du 1er trou de chaque oreille. Avant je m'étais souvent des anneaux, sinon j'aime les boucles d'oreille un peu pendante. En pendant je dois avoir 3 paires différentes.

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hi hi hi j'ai une période où je portais que ça. Souvenir, souvenir.

Perso, je n'ai qu'un seul trou à chaque oreille. Je porte des BO tous les jours, et ça alterne entre des chats blancs, des longues avec des étoiles au bout ou des longues noires avec des perles que je pique à ma moman.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trois trous de chaque côté. Je porte en premer, des perles, en deuxième des diamants que l'on m'a offert et en troisième une prothèse toute simple une "boule" grise. Des fois je mets des boucles d'oreille pendantes sur le premier trou, mais c'est plutôt rare.

Et j'ai le cartilage percé, et j'ai une prothèse grise, comme à mes troisièmes trous.

9. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai tout un tas de boucles d'oreilles (une cinquentaine) , surtout des colorées, en forme de fruits... J'en ai des qui pendent et des petites, et je les aimes toutes ! J'ai 2 trous à chaque oreille, mais malheuresement, le matin je suis à la bourre, ce qui fait que j'oublie souvent d'en mettre !

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai un trou à chaque oreille. Je porte des boucles d'oreilles tous les jours, des colorées, des noires, des anneaux, d'autres en forme de je ne sais quoi. J'en ai pas tant que ça mais c'est vraiment le truc que j'adore acheter, c'est mon petit plaisir. Je dois en avoir une quinzaine en tout.

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai 3 trous à chaque oreille, mais depuis quelques temps, je ne porte plus que le premier, voir le deuxiéme.
    C'est souvent des petits anneaux en argent, ou des petits brillants tout simple.
    Et quand je n'en porte qu'une paire, j'en met des plus jolies, un peu plus grandes, en ce moment ce sont celles offertes par mon homme à mon anniversaire, une pierre d'onyx avec des décos en or blanc autour.
    Sinon, j'en porte tous les jours où je sors de chez moi, donc pas le dimanche en général ^^

12. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

J'ai juste un trou à chaque oreille.
    Je ne porte jamais de boucles d'oreille, pourtant j'en ai 2, 3 belles paires de pendantes mais mes trous ont été mal faits alors une des boucle "tourne" et ej focalise sur ça.
    Je fais juste passer une pique de boucle par an pour voir si mes trous se sont rebouchés.

Chargement...