Les boulets du supermarché

On a un topic pour parler des boulets dans les transports, je me suis dit que ce serait pas mal d'en avoir aussi un pour râler sur ceux qu'on croise en faisant les courses...
En tête de liste, je mets les gens qui ont un caddie (ou panier à roulettes) plein et accélèrent pour accéder avant toi à la file d'attente de la caisse alors que de ton côté tu as trois articles qui se battent en duel.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 711
46 717
5 894
Je pense être un boulet de supermarché.
Déjà je marche super vite dans les rayons (mais c'est pas de ma faute, je ne sais pas marcher lentement, sérieusement je suis obligée de faire de grandes enjambées, sinon mes jambes se tordent bizarrement, enfin bref je ne suis pas douée avec mes cannes :yawn:). Du coup je crois que je fais souvent peur aux gens, voilà je suis horrible, je slalome (les gens qui lambinent me stressent).
Et en plus de ça, tout à fait paradoxalement, je suis le genre de personne qui hésite pendant 150 ans entre deux produits. Je lis toutes les étiquettes, je compare les prix au kilo, je repose, je reprends, je me questionne ("est-ce vraiment utile?" "quel est l'apport en protéines?" "quel est le mode / pays de production?" etc etc). J'essaye de prendre le moins de place possible, mais je me sens quand même bien naze :yawn:.
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
Ce mec. Ce mec qui, dans un supermarché bondé, a glissé dans mon oreille (aucun doute possible) "sale pouffe". Je n'ai toujours pas pigé :hesite:
Ces gens qui me regardent galérer à attraper un truc, sourient et s'en vont avant même que j'ai eu le temps de leur demander un coup de main.
Et les caddies/paniers au milieu des allées. Ça coûte quoi de les mettre sur le bord ?
 
13 Mai 2015
68
236
194
Ceux qui prennent les supermarchés pour la sortie du week end avec Maman qui pousse le caddie, les gamins qui piaillent, piquent des crises et s'affalent par terre au beau milieu d'un rayon, pile poil quand toi tu passes à ce moment là avec ton caddie et que tu t'arrêtes au dernier moment juste avant d'écraser le mioche plein de morves. Et sa mère qui te lance un regard foudroyant parce que tu aurais pu la libérer de son boulet de gamin... et Papa qui se balade nonchalamment, les mains dans les poches et le nez en l'air et qui n'a rien remarqué!
Ceux qui me piquent la place de parking que j'attends qu'elle se libère depuis 10 minutes parce que Papy qui était garé avant a du mal à sortir sa voiture familiale trop grande pour lui et Mamie (qui lui tape sur la cuisse parce qu'il risque d'emboutir les voitures à coté desquelles il passe... à plus de 3 mètres!)
Les mamies qui n'ont pas l'air de réaliser que si je suis derrière elles à la caisse du magasin un samedi après midi, c'est pas que ça me plait, mais c'est que ma fille a oublié de me dire qu'elle a besoin d'une équerre/compas/règle-plate-30 cm-introuvable/stylo 4 couleurs pour son cours de math/géo/dessin lundi matin à 8 heures et qu'elle (la mamie) n'est pas obligée de régler ses courses de 30€ avec des pièces jaunes, ni de raconter sa dernière visite chez le dentiste à la caissière alors qu'il y a 10 personnes derrière elle qui piaffent d'impatience (leur enfant doit être dans la même classe que la mienne)
Les gens qui restent 10 minutes devant un rayon à hésiter entre infusions verveine ou infusion verveine-citron et qui n'entendent pas ton "excusez moi, s'il vous plait" pour pouvoir passer.
Je réfléchis et j'en trouve d'autres...
 
Pour l’anecdote, du haut de mon m45, j'ai pas le choix, et je suis souvent obligé de demander à des gens de m'attraper tel ou tel produits (Et c'est lassant à force 8D). Donc une fois je me demande à la dame à coté de moi si elle peut m'attraper le paquet de briquettes de jus d'orange placé toooout en haut du rayon, et elle me hurle littéralement dessus "I DONT SPEAK FREEEEENCH !". Ah oui bon okay, mais dit plus calmement j'aurais compris aussi 8D
Ou le mec qui me passe devant dans la fil, je lui fait remarquer, et qui me sort "Ah pardon, vous êtes tellement petite que je vous ai pas vu !" Niéniéniénié :stare:
Bon après j'ai de la chance, j'ai pas tant de boulets que ça dans mon supermarché habituel, à part peut être le vigile qui me draguait à chaque fois (maintenant il a changé), ou les gens qui volent et nient et que ça se finit en bazar pas possible haha.
 
  • Big up !
Réactions : Salpêtre et Pitiponk
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Cette meuf qui m'est littéralement et sans gène passer devant à la caisse :goth:
La meuf arrive comme une fleur et s'insère, au début je pensais qu'elle était la mamie devant moi et quand je l'ai vu séparer ses articles j'ai compris que non, alors je l'interpelle : "euh vous etes passé devant moi là madame".
La meuf qui s'excite directe. :non:
"Ouais oh ça va j'ai que 5 articles vous pouvez bien me laisser passer ça durera pas longtemps hein !!"

MAIS MAIS MAIS :mur:
T'aurais eu UN article j'aurais rien dit, mais 5 (en plus c'était pas 5 j'ai compté c'était 8 ) t'as de UN les caisses rapides moins de 10 articles, de DEUX les caisses automatiques, et de TROIS c'est pas une raison merde :goth:
Du coup j'ai essayé de lui dire que non c'est pas une raison faut faire la queue comme tout le monde (calmement en plus) mais la meuf elle m'a gueulé dessus comme du poisson pourri alors j'ai laissé tomber :stare: Ca sert à rien de parler avec des gens comme ça ...
 
Dernière édition :
12 Janvier 2015
98
196
3 704
Sans hésitation : les vieux! Ben oui c'est vrai pourquoi ils font les courses le samedi aprèm en pleine heure de pointe alors qu'ils sont retraités et qu'ils ont toute la semaine!! De plus ils prennent bien leur temps pour choisir et puis bien sûr ils rencontrent d'autres retraités et tout ce beau monde papote au milieu des rayons pendant que toi tu essaies d'attraper le paquet de pâte qui est derrière eux...enfin peut être qu'un jour on fera pareil pour embêter les petits jeunes :langue:
 
  • Big up !
Réactions : vaness et Titemma
3 Novembre 2014
1 867
6 235
4 174
34
Je travaille dans une épicerie, j'ai une longue liste de boulets :yawn:
Les clients qui prennent un gros chariot (on a trois tailles plus des paniers) et qui y mettent au final trois quatre articles.
Ceux qui demandent si on travaille ici alors qu'on est en uniforme (il est rouge bien voyant).
Ceux qui demandent où sont les articles alors qu'ils viennent d'entrer dans l'épicerie et qu'ils n'ont même pas cherchés.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mon boulet préféré (non), c'est celui qui, à la caisse automatique, aimerait commencer à scanner ses produits alors que je suis encore en train de ranger les miens…

Déjà, il faut dire que j'exècre les gens qui installent leurs courses alors que j'ai tout juste fini de payer. Hého, vous rentrez dans mon espace vital, je n'aime pas ça.
Mais admettons : souvent, les gens aux caisses automatiques ont les courses plein les bras, bref, ce n'est pas pratique. Je grogne un peu, je prends un peu plus mon temps pour ranger pour faire comprendre subtilement (non) que je suis grognon.

Mais là, mec, sérieux, tu peux attendre, non ? Tu comptes les poser où, de toute façon, tes courses, hmm ? Explique moi un peu ?
(Il a eu l'air moitié tout bête, moitié « mais elle me fait chier celle-là » que je lui ai dit ça, façon furie, huhu.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes