Les boulettes de l'étranger :)

30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Haha j'adore ce topic :d

La dernière en date, qui nous a fait hurler de rire, mon copain, sa mère et moi...
La cousine de mon copain est russe et hébergée chez eux pendant 8 mois pour apprendre le français.
En plein milieu d'un repas, alors que nous parlions de ses préférences masculines, elle nous a sorti : "Mec, grosse, sexe".
Un mec avec un gros sexe ?
Non non, point du tout, elle voulait simplement dire qu'elle ne pourrait pas faire l'amour avec un type gros :cretin:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Quand j'étais en 4ème, on a eu des correspondants allemands, et dans sa première lettre, la mienne a écrit "je natationne" pour dire qu'elle faisait de la natation. Ma mère ne s'en est toujours pas remise :yawn:
 
14 Novembre 2012
45
76
4 689
Une que j'ai entendu plusieurs fois c'est quand quelqu'un ne se sent pas bien il dit
"je vais prendre le medecin"   :zizi:

C'est mignon et en meme temps je peux pas m'empecher d'imaginer le pauvre docteur qui se fait 'prendre' regulierement quand quelqu'un a mal a la tete...:lalala:
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Alors j'en ai une qui m'a beaucoup fait rire, mais c'est même pas avec un étranger, c'est avec un pote français qui vient du sud-ouest et qui a bien l'accent.

On parlait du plateau de fromage, et il me cite le "bleu des Causses", sauf qu'avec son accent j'ai compris le "bleu d'Ecosse" je ne voyais pas bien le rapport entre le bleu et l'écosse. J'ai mis un moment à comprendre ! ^^
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
J'ai une collègue italienne trop choue, qui une fois lorsque d'autre parlait d'un voyage en avion ou elles avaient "l'odeur des chiottes" tout du long, nous sort tout innocemment "Mais c'est que les chiottes?". C'était trop chou.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
A une soirée Erasmus, deux copains à moi, un français et un allemand, un peu éméchés, qui discutaient de sexe en français. Le français lance la conversation sur la sodomie, devant l'allemand qui a subitement l'air épouvanté :cretin: Sur le coup on a cru qu'il était un peu prude, mais après dix minutes de "non non pourquoi tu dis ça, tu ne peux pas faire la sodomie, c'est dégoûtant et horrible", on a fini par comprendre que "sodomie", en allemand, ça veut dire "zoophilie" :halp:
 
C

chula

Guest
Moi mon copain est allemand, mais parfaitement bilingue, sauf pour quelques mots qu'il ne maitrise pas toujours. Par exemple:
- je lui racontais une anecdote où je voulais jeter un peigne sur ma soeur (oui..bon…on ne juge pas…), et là il fronce les sourcils, et me demande "Mais un peigne c'est tout doux !". Enfaite, il avait confondu peigne avec peignoir. Il était super vexé mais moi je trouvais ça trop chou :cupidon:
- sinon un jour il m'a expliqué que sa douleur s'est recroquevillé. Et là je bloque, explose de rire et lui dit qu'on dit que la douleur a disparu et que recroqueviller c'était se replier sur soi-même, s'abaisser. Il a quand même essayé de me persuader pendant 20min que ça se disait ! Mais oui bien sûr mon belgo-allemand <3 (il cumule je sais :) )
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Mon pote chilien fait pleins de petites fautes trop mignonnes et avec son accent, c'est trop craquant ! :jv:

Il était en train de fumer un cigarette et un mec l'accoste pour lui demander s'il n'a pas un joint. Il lui a répondu : - " Non ! J'ai une tête de dragueur ? "
Le gars l'a regardé très bizarrement et est reparti...
Le pauvre voulait dire drogué:lol:

Récemment on lui a apprit que lorsque l'on mettait -ounette à la fin d'un mot ça voulait dire petit (en prenant l'exemple de blagounette et zigounette). Sauf que celui ci a confondu les deux mots et il a rétorqué à un pote qui venait de sortir une blague : - " Hahaha, trop drôle ta zigounette ! "
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Holala mais ce topic est géniaaal!! J'ai tellement rit en lisant toutes vos anecdotes :yawn:

J'ai un ami français qui confond le "je" et le "tu/vous" en anglais... autant vous dire qu'il a du mal à se faire comprendre quand il affirme "you love football", et qu'il insiste alors que la personne devant elle lui répond que non, elle n'aime pas le foot! :lol:
 
T

tom-chaton

Guest
Quand je suis allée visiter l'aquarium de Chicago, un employé m'a demandé ce que je voulais voir en premier j'ai voulu lui répondre "les requins, les méduses et les seiches". Il n'a eu aucun problème pour les deux premiers mais quand je lui ai dit "cuttlefish" il ne m'a pas compris.
Il m'a fait répéter ce mot trois fois, a demandé un de ses collègues et a fini par me dire bien fort qu'il n'avait jamais entendu parler de "TURTLEfish" . La honte. En rentrant j'ai pourtant eu la confirmation que j'avais correctement prononcé le mot...
La prochaine fois je répondrai que je veux voir les dauphins comme tout le monde. :sweatdrop:
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Mon copain est Mexicain et parfois il aime changer le mot France par Pays des grenouilles, la Gaule, contrée de Napoléon, bref, ça l'amuse.
Une fois, alors qu'il était parti en vacances chez ses parents au Mexique, en revenant en France il m’envoie un sms: "ça y est chérie, j'ai la gaule!!!!!!"
Imaginez mon fou rire en lisant. Il voulait tout simplement me dire qu'il était arrivé en gaule... en France bien sur!
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Vous me faites TELLEMENT rire! :yawn:

L'année dernière, lors d'une conversation facebook avec mon crush norvégien, je lui avait dit qu'il jouait bien de l'orgue à tongs (oui je vous jure, y'avais un contexte), ce à quoi il m'a répondu "Oh la la, quel complement!" au lieu de compliment. J'ai ri et puis j'ai fondu sur place :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes