Les boutiques Ebay

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, les sites généralistes en ligne comme Sephora, Sasa, Lookfantastic, etc, etc, c'est bien sympa, mais des fois il n'y a pas ce qu'on cherche ! C'est là qu'Ebay peut s'avérer intéressant (surtout si les prix y sont moins chers :cretin: ).

Un petit tour des boutiques Ebay que j'ai dans mes favoris et qui pour la plupart ont été testées et approuvées :d

Et pour acheter sur les boutiques Ebay anglophones, une petite vidéo qui explique (je cherche un tuto écrit / photos mais je trouve pas)

Vernis

Top nails shop
Marques : China Glaze, Essie, OPI, Orly

Sparkling Nails
Marques : China Glaze, Zoya, Color Club, Essie, Orly, etc

Produits asiatiques

Bello-girl
Marques : Missha, Skin79, Tony Moly, Dr Jart+, Etude House, Holika Holika, Liole, Baviphat, etc

HSC Korean Imports
Marques : Etude House, Tony Moly, Skin Food, Missha, Innisfree, The Face Shop, etc

Gemini2080
Marques : It's Skin, Laneige, Tony Moly, Innisfree, Liole, Missha, The Face Shop, Nature Republic, Hello Kitty, etc

Nyx

Angel's beauty bag


A vous maintenant :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sun Kwon;2393803 a dit :
Je comprends pas les prix de la boutique NYX...si on prend 20 ral ça nous fait 23€ c'est ça ? Et on fait comment pour choisir les couleurs ?

Je suis pas sûre, mais quand tu achètes tu as la possibilité de laisser en même temps un message au vendeur, je pense que c'est à ce moment là que tu indiques les couleurs que tu as choisis. Quelqu'un pour confirmer (ou pas) ?
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Leech;2393872 a dit :
Je suis pas sûre, mais quand tu achètes tu as la possibilité de laisser en même temps un message au vendeur, je pense que c'est à ce moment là que tu indiques les couleurs que tu as choisis. Quelqu'un pour confirmer (ou pas) ?

C'est exactement ça, après la validation de l'achat ( et avant le paiement ) on peut laisser un message au vendeur avec la liste des produits/couleurs :)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Il faut demander des frais de port groupés ! (J'ai acheté plusieurs produits sur cette boutique mais je ne me souviens plus de combien j'ai payé en fdp... Toujours est il que c'est moins cher que Cherryculture !)
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Oui voilà il faut avant de payer, en même temps que le message sur la sélection des couleurs, tu lui demandes un regroupement des frais de port et une nouvelle facture ^^ comme ça tu paieras tout en même temps!
 
Je viens de découvrir FunGiftShop.
Ils ont des paillettes, dotting tool, blocs polissoirs vraiment pas chers, et les frais de ports sont gratuits...

edit : j'ai reçu mon paquet fungiftshop aujourd'hui. Seulement 10 jours d'attente pr recevoir mon colis, ce que je trouve relativement rapide étant donné qu'il vient de chine. Par contre les mini paillettes sont vraiment mini, mais bon comme c'est pas cher, c'est pas bien grave!
J'ai aussi commandé un mascara nyx chez angel's beauty bag, et rien a dire, livraison rapide et objet nickel.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, des petites review des 2 vendeurs asiatiques.

Pour HSC Korean Imports, ça a été très rapide. Produit envoyé le lendemain de la commande, reçu en une semaine avec 4 petits échantillons, produit bien protégé avec des pubs de produits asiatiques (chouette idée :happy: ) un petit mot. Bref, top.

Pour Gemini... Produit envoyé 2 jours après la commande et là... ça fait 2 semaines depuis l'envoi, et j'attends toujours :stare:. Forcément ça tombe sur le produit que j'attends le plus impatiemment. J'espère l'avoir un jour !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mystica Me a fait un article sur son blog qui regroupe tous ses vendeurs favoris.
Je me suis dis que ça pourrait vous intéresser.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Voici la liste de mes boutiques préférées.
Je précise seulement quelle marques sont proposées, et pas mon avis sur chaque vendeur dans la mesure où je ne donne que les noms de vendeurs avec lesquels je n'ai eu aucun souci. Mais si vous voulez plus de détails sur un vendeur en particulier (délai de livraison, qualité des produits, etc...), n'hésitez pas à me demander !

Ecdaphne888 : du maquillage sans marque, essentiellement des palettes.

Special_spice : L'Oreal, Maybelline, Covergirl, Revlon (surtout des mascaras, à des prix très intéressants).

Embraceit1004 : que du Nyx (en lot, ou individuellement).

Dwmiriamscosmetics : uniquement du Nyx.

C2picky : surtout du L'Oreal, et Clarins (mais peu fourni).

Makeupboutique : Laura Mercier, Kiehl's, Nars, Smashbox, vernis Deborah Lippmann (mais apparemment il ne livrerait plus en France...)

Senoritadelsol : Maybelline, Revlon, Wet n Wild, ELF, L'oreal, Nyc, Essence, Avon.

Health-Beauty
: des produits de soins, et pharmacie.

http://myworld.ebay.com/foreveryoung425/Foreveryoung425 : Nyx.

Nini6789 : Revlon, Rimmel, Maybelline, Elizabeth Arden, CK, Max factor, etc...

Makeup-Boutique-AU : Smashbox, Laura Mercier, Trish McEvoy, Bliss, Nars.

Voilà, et bon shopping ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes