Les box mode, vêtements, bijoux et accessoires : tour d'horizon

3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
J'en ai assez des bijoux en plastique mais ceux de la gamme au dessus sont un peu chers. Donc je crois que je vais craquer pour une de ces box :puppyeyes:
 
28 Mars 2008
3
1
2 154
namur
Ce qui serait vraiment innovant, ca serait une box livrable en Belgique à frais de port raisonnables.

Elles me font toutes envie , c'est incroyable!
 
7 Mai 2012
405
251
534
Alors, en ce qui me concerne, j'avais souscris à la Gambette box, suite à un article sur Madmoizelle justement. Le principe est simple: pour 13€ et des bananes par mois, vous recevez une box avec une paire de collants noir et une paire "surprise", et lorsque l'on faisait partie des première inscrites, on était "ambassadrice" et on recevait une surprise en plus.
Concept intéressant, surtout pour des gens comme moi, qui n'arrivent pas à se départir de leurs collants noir habituels.

Première GB: déjà, arrivée avec 4 jours de retard, ça démarrait mal (le site venant juste d'ouvrir, ils ont raté leur top départ), mais bon. Ouverture de la box:
- un collant noir
- un collant plumetis noir
- 2 minuscules tubes de crèmes "pour les jambes" (déjà il te faut un seul tube pour une demi-jambe)
- une jolie photo desdits collants plumetis portés, un peu genre blogueuse mode.

J'avoue avoir été assez déçue, car déjà le concept était d'avoir un collant surprise, et on ne peut pas dire que le plumetis était vraiment original (même moi, j'en avais déjà un). Et puis le fameux "cadeau d'ambassadrice", deux pauvres tubes de crème, bon...

J'ai quand même attendu la suivante.

2è GB: un collant noir (normal), un collant en laine gris perle, une autre photo.

Bon, là j'ai annulé ma souscription.

C'est dommage, le concept était sympa, mais il faut vraiment qu'ils fassent plus original, enfin ce n'est que mon point de vue.

Après, peut-être d'autres Madz ont tenté la GB et en sont très contentes. Moi, je trouve que pour plus de 13€, je peux m'acheter 4 paires de collants chez Leclerc plus originaux et de même qualité.

Ceci dit, peut-être me laisserai-je tenter par une autre box, car l'article actuel donne envie...
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
La Benastrada Box me fait envie, c'est tellement joli!

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de mettre 20€ dans une box chaque mois! Sinon, j'aurai succombé à la Gambette Box et à une des thés box. Imaginez : ça m'aurait fait 60€ par mois déjà (soit mon budget courses haha).
 
M

mageria

Guest
Il y en a qui ont l'air vraiment intéressante... j'attendrais peut-être d'avoir des avis des Madz qui ont fait l'essai, voir si je tente aussi.

Mais c'est vraiment sympa que ce concept de box s'étende à tous les genres.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
La box d'Etam me tente bien, mais faut dire que ça fait déjà pas mal de temps que je louche sur la pantybox, c'est le même principe.

Je vais attendre d'avoir des sous en trop pour tester !

Par contre les box de bijoux ça me fait un peu peur, il y a tellement de styles différents, ça doit être facile de tomber sur un truc qu'on aime moyennement...

Au moins la culotte même si on la trouve moche on peut la porter ^^
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
J'ai envie de me commander la box d'etam ... Quelqu'un a déjà testé ? J'ai eu un peu de mal à trouver des avis sur internet ...

J'me lance, j'me lance pas, j'me lance, j'me lance pas ... ? :confused:
 
1 Mai 2012
32
67
4 679
Comme je fais une consommation incroyable de collants (et que j'ai un bébé chat chez moi qui m'impose de renouveler régulièrement le stock, griffes obligent), la gambettes box m'avait semblé pas mal : des collants noirs, j'en ai toujours besoin et j'en file à la pelle. Des collants fantaisie, j'aime l'aventure, donc gogo gadgetobox !

Comme le dit l'une des madz' ci-dessus, le début était plutôt "safe" pour eux : par peur de faire fuir avec trop d'originalité, on se mouille pas trop, plumetis noir. Quasiment un "classique", ce collant fantaisie.

Bon, ça tombait bien pour moi, je venais de filer mon dernier collant à plumetis...

Deuxième box, un collant en fine laine gris à chevrons. J'ai beaucoup aimé, ça m'a réconciliée avec les collants en laine, il est très élégant, je le porte souvent avec une petite robe grise en laine aussi. C'est vrai que là encore, c'est plutôt "safe", on attend l'originalité.

La troisième, mois de février 2013, contenait, outre le collant noir habituel, un collant en fine résille. Je ne l'ai pas encore porté, il fait trop froid, mais je n'ai encore jamais porté de résille... Celle-ci est assez fine pour être distinguée, et les photos de stars vintage en résille, sur la carte postale jointe, me réconcilient avec les résilles.

Pour l'instant, les Gambettes box, ça manque de couleur et d'audace... J'espère beaucoup de la prochaine, mars !

J'ai bien aimé, en revanche, les photos type bloggeuse mode ou les petits tubes de crème, largement suffisants pour les deux jambes, me concernant :)
 
30 Septembre 2012
14
8
364
Pourquoi l'amazing box est-elle si chère ? :crying:
Ce concept est juste génial, mais aussi totalement hors de prix !
 
24 Mai 2012
318
155
414
Article sympa, cependant il y a quelque chose que je n'ai pas compris :

"Etam vous fait la surprise tous les mois avec (au choix) deux culottes, deux strings ou deux shortys pour 19,90€ par mois, ce qui revient à 9,95€ la pièce (cette fois je me sens poissonnière…). Cette box de Lingerie est un très bon plan puisque la majorité des culottes coûtent de 5 à 10€ de plus en magasin !"

Si une culotte coûte entre 5 à 10 €, si on en achète deux on paie...entre 10 et 20 € soit au maximum (à 10 cts près) le prix de la box, sauf qu'en plus on a la choix. Du coup, je me demande en quoi c'est un "très bon plan" d'acheter cette box ?
 
C

cocolasticot

Guest
deutsche-g;3999324 a dit :
Article sympa, cependant il y a quelque chose que je n'ai pas compris :

"Etam vous fait la surprise tous les mois avec (au choix) deux culottes, deux strings ou deux shortys pour 19,90€ par mois, ce qui revient à 9,95€ la pièce (cette fois je me sens poissonnière…). Cette box de Lingerie est un très bon plan puisque la majorité des culottes coûtent de 5 à 10€ de plus en magasin !"

Si une culotte coûte entre 5 à 10 €, si on en achète deux on paie...entre 10 et 20 € soit au maximum (à 10 cts près) le prix de la box, sauf qu'en plus on a la choix. Du coup, je me demande en quoi c'est un "très bon plan" d'acheter cette box ?
Les "culottes coûtent de 5 à 10 € DE PLUS en magasin !"
Tu as oublié de lire le "de plus". ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes