Les brassières « grandes tailles » qui soutiennent VRAIMENT les seins sont là !

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
J'adore le principe ! Après c'est toujours dommage ce genre de marque, de ne pas pouvoir essayer ! Surtout quand on est team gros seins
 
28 Juillet 2014
27
67
164
29
Je sais pas si bonnet D ça compte en team gros seins parce que ça reste assez classique mais bon, on va dire que je fais partie des poitrines plutôt généreuses et c'est vrai que je suis assez frustrée de pas avoir accès à tout le panel que peuvent avoir les plus petites tailles (dieu que j'aurais aimé faire un bonnet B, m'enfin). Du coup si y'a possibilité d'avoir ce genre de chose c'est cool, maintenant moi ce qui m'intéresse surtout c'est la forme que ça donnera à ma poitrine, si elle est maintenue c'est top, mais j'aimerais aussi que ça donne une jolie forme aux seins (surtout si de base ils sont plutôt écartés, ce que je trouve pas super esthétique perso, sur moi en tout cas). Donc super initiative, j'espère que les grandes tailles seront pas trop chères c'est tout :/
 
  • Big up !
Réactions : EiraRozen
24 Août 2015
23
56
84
32
ça m'intéresse ça, j'ai jamais testé les brassières et elles ont l'air pas moches du tt. Niveau prix ça ne me choque pas, ça correspond aux prix des soutifs de marques telles que freya ou primadonna. Pour l'instant je n'ai encore jamais trouvé de marques proposant des soutifs grande taille de qualité à moins de 50€.
Après il faudra voir ce que donne la collection et surtout ça serait cool qu'elles soient dispo en magasin car je me vois mal commander sans essayer :/
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Je vais faire ma relou des nénés (eux-mêmes fort lourds), mais quid de la qualité et de la nervosité des tissus? Parce que si c'est la même élasticité et nervosité que sur les "petites tailles" avec juste plus de place/plus d'épaisseur de tissu ça sert un peu à rien, ça ne tiendra rien et bonjour le look "gant de toilette rembourré emballé dans la dentelle" :dunno:
Et pareil pour les bretelles, si elles sont "molles" et trop élastiques, ça tiendra rien du tout, et même ça va cisailler, surtout que sur les modèles visibles les bretelles m'ont l'air assez fine (ptêt que les autres modèles n'ont pas ce défaut, je sais pas :hesite:)
Et puis ouais, si ce sont les "grandes tailles" qui sont à 80€ bof bof...



Après, je galère tellement à trouver des soutiens-gorges que je crois que j'en deviens aigrie du bonnet :cretin:

Edit: un bon point pour eux, ils font du "petit/moyen tour de dos - grand bonnet" (jusqu'au G)
 
Dernière édition :
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
En ce moment ma galère c'est de trouver un soutif de sport de qualité qui tienne et que je puisse essayer.
Sauf que visiblement même chez les marques chères ont a l'air d'ignorer les femmes minces aux fortes poitrines...
Le pire étant les brassières vendue en taille S/M/L ...

OK les mecs. Comment vous dire on pense aux femmes fortes à petite poitrine ou mince à forte poitrine ?
J'ai pas envie de payer mon soutif de sport 150 euros sur Internet de le faire venir de nouvelle zélande sans l'essayer.

Pourtant j'ai pas l'impression qu'on soit si peu nombreuses ....
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Merci @BeGreeeeen je vais l'essayer car moi aussi je cherche une brassière qui me va (et élégante tant qu'à faire, mais le premier critère ça serait déjà bien).
Je fais un 95G et c'est pas évident de trouver sous-tif à son sein...:rire:
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
@Bananapower Les ShockAbsorber running sont pas mal et confortables, trouvables sur pas mal de sites, relativement abordables, tour de dos de 75 à 105 et bonnet de A à F ou G ouH (je me souviens plus trop, les miennes datent :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Mimi_ et rikangou
8 Janvier 2016
1
1
1 554
27
Je plussoie le Panache Sport, c'est mon soutif de sport depuis des années et pour mon 80FF c'est parfait!
Pour les brassière grands bonnets, vous avez aussi la collection Fancies chez Freya, Impish Lee qui vous propose de créer votre propre modèle, Fortnight qui est chère mais top niveau fit, Ohhh Lulu et Lucky Sew and Sew qui ont toutes les deux elles-mêmes des poitrines généreuses et portent leurs propres créations. Vous en avez plein d'autres sur Etsy mais celles de ma liste sont à priori ok pour les gros boobs.
Uye Surana j'ai quelques hésitations, notamment parce qu'une de mes lectrices m'avait dit avoir été déçue de la qualité. A voir.
Sinon si vous êtes fauchée et que vous voulez essayer, ça vaut la peine de trainer au rayon lingerie de chez H&M, j'en ai une de chez eux qui est très bien (ce modèle là est pas mal, je l'ai essayé : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0254070002.html ). De manière générale évitez les triangles-mini, préférez les modèles avec un entre-bonnet haut voire les formes bandeau.
Après clairement vous ne pouvez pas attendre d'une brassière qu'elle vous offre la même forme et le même maintien qu'un modèle à armature, il faut quand même être réaliste.
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
14 Octobre 2016
10
38
24
J'avais dû mettre des brassières l'an dernier suite à un zona qui s'était fichu pile sur la ligne des armatures. Avec mon 85E (voire F dans certaines marques) j'appréhendais un peu, mais finalement ça a été. Déjà j'étais surprise que la taille existe ! Bon faut pas mentir, le maintien était pas génial, par contre niveau confort ça fait vraiment du bien de ne pas sentir les armatures de temps en temps.
Aujourd'hui je les mets toujours de temps en temps le weekend, quand je veux être à l'aise. Du coup pourquoi pas pour essayer des brassières adaptées, mais effectivement je n'achèterai pas sans essayer.
Par contre je rejoins les autres Madz, le challenge c'est de trouver des soutien-gorge de sport à la bonne taille. Effectivement il y a Freya, comme tu dis, @L'Agrume Masquée, sinon il me semble qu'il y a Anita qui en fait pour 50-60€. D'ailleurs ce sera mon prochain achat, je vous dirai si ça maintient bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes