les bretelles

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par OR171, le 20 mars 2010.

1. OR171

OR171
    Expand Collapse

Que pensez-vous du fait de porter des bretelles? Moi, j'en porte pratiquement tous les jours (photo de moi aujourd'hui). Je suis tres souvent en jeans et je trouve qu de mettre des bretelles est beaucoup plus confortable. Ca tient aussi mieux les jeans et on est pas tous le temps en train de remettre le haut dans le jeans. J'attends vos réactions, vos idées et peut etre des photos sur le sujet.

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien porter des bretelles, avec un pantalon noir ou une jupe, et un borsalino qui a limite un forme de chapeau melon. Mais je tente vraiment d'éviter le côté "premier degré" donc j'essaie de tout faire pour que ce soit funky. Ou j'aime bien porter un haut rayé noir/blanc avec une jupe à bretelles et mon chapeau, ça donne un petit côté "Orange mécanique" un peu décalé.
    Et LA référence pour moi niveau "J'ai trop la classe avec des bretelles" ça reste n°13 dans Dr House.

Sur la photo par contre je trouve ça trop premier degré à mon goût.

3. OR171

OR171
    Expand Collapse

Tu as surement raison quand tu parles de premier degré. Je suis souvent avec des tenues basiques et je mets des bretelles pour le confort et surtout par utilité. Comme je le disais précédement, c'est surtout pour maintenir mes jeans en place et éviter d'avoir les hauts qui sortent sans arret; je déteste ça!! En mettant simplement une ceinture comme je le faisais avant, j'étais tous le temps en train de remonter mon jeans et de me rhabiller.

Chargement...