Les cadeaux de Nowel ^^

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je rajoute : à ma soeur, j'achète un "centre balnéo", comme ils appellent. Bref, une bassine pour les pieds qui te masse, te détend, te fait des infra-rouges, des remous y tout !!
Mon beau-frère : un jeu X-box (Chaos Bleeds = Buffy)
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Tout commence a arriver...

Ma p'tite soeur [6ans]: Une boite pour faire des boules où il y a la neige qui tombe.
Sa house pour sa DS lite.
Un t-shirt.
Une boite ou une trousse avec des babiolles

Ma maman: Des produits pour le bain ou un soin pour le visage en instuts.

Mon papa: Un t-shirt et chocolat

Grands-parents: Chocolat? Album avec pleins de photos?

Chéri: Pas vraiment d'idée. Je vais allé faire les magasins dans quelques jours avec lui donc je verais.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai trouvé le cadeau de mon père et de ma mère.
Un coffret Jean Paul Gaulthier pour mon père, et le parfum Comme de Garçon pour ma mère. Oui je sais, je fais dans la diversitée :P
Et j'ai acheté le CD du Roi Soleil limité avec un DVD bonus à la copine de mon frère.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
-Chamalow- a dit :

C'est inutile de remonter ton topic, ne t'inquiètes pas en cette période, il va se remonter tout seul! ^^

Perso, je fais des cadeaux à mes parents, mes frères et ma soeur. Donc, en général je fais ça après discussions avec ma soeur (sauf pour son cadeau à elle, bien sur)
Et là je sèche, et elle aussi, et puis j'ai aps vraiment le temps, donc, c'est un peu galère.
 
J'achète à mes parents, ma soeur & quelques amies si j'ai de l'inspiration (j'ai pas souvent de bonnes idées de cadeaux :P). Mais cette année, on a décidé avec ma meilleure amie de s'acheter des cadeaux ^^. Elle attend toujours que j'lui dise ce que je veux hinhin, mais j'ai vraiment aucune idée :confused: (à part une DS lite, et ça m'étonnerait que ça soit dans ces moyens quand même :d). C'est toujours un peu la galère pour trouver de bons cadeaux à mes parents, mais plus facile pour ma soeur vu que j'connais beaucoup plus ses gouts.
 
13 Octobre 2006
102
2
3 679
bailly
emilyjor60.skyblog.com
Moi j'ai pas encore acheté !!! Lol ! J'y vais mercredi ( en mém temps que je vais chez le coiffeur ) sa va être 15 boite de chocolat lol et pour mon chéri je ne sais pas ... des vêtements je penses !!! Voilà .... :d Bon noel en avance lol
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'peux pas acheter de cadeaux (bicoze pas asser de thune pour le moment. haem haem. ce qui n'exclue pas le créations personelles, Hihaharg. :d )
Pour ma liste au 'pitit poipoi Nowel'; j'imagine bien :

- Une paire de Vans noires et blanches. (décathlon, 30 euros.)
- Une petite fontaine a eau porte-bohneur + le boudha, ascendance au choix (amour ? choix ? richesse ?) :P
- Un poisson à voiles (yé déya l'aguiarioume !:rolleyes: )
- [Une fausse barbe de Merlin. Mouhahah. :d(délire avec une potesse.) ]
- Un ou deux DVD de Johnny Depp, de Tom Cruise ou de Hugh Jackman.
- Des sous-vêtements délires ;) histoire de faire pêter un concert de grommellements a mon Grand-Papa chéwi.
- Un parfum : 'Lys' de Angel.
- [ ... ] <- à l'étude. :cool:


Ouuuh, bigre ! Ya pas à dire, ça remonte le moral de fantasmer pour rien !
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Le 20 ça fera un an que je serai avec mon copain, alors je fais un cadeau pour deux dates :P
Je vais acheter une boite que je vais décorer avec du papier et y mettre dedans des objets qui rappellent les moments passés ensemble. Je vais aussi y mettre un bracelet et une lettre. Il faudra qu'il la complète, et quand il aura un coup de bluuuues ou que je serai loin il pourra toujours regarder ce qu'il y a dedans et se souvenir.

Pour ma soeur, je pense lui faire un transfert à la Andy Warhol avec sa photo, elle avait adoré le mien, et je lui ferai un petit bijou en perles surement.

Pour mes parents, je vais acheter avec ma soeur.
On pense à une fringue pour ma mère, on va essayer de lui trouver quelque chose d'assez original, parce qu'elle est devenue assez classique depuis un certain temps et on le déplore (c'était casiment une punk avant quoi merde :P)

Et pour le Pôpa... On sait pas trop. On lui offre tout le temps des fringues en temps normal, on voudrait trouver quelque chose d'utile et d'original (pas les pots à crayons qu'on fait à la maternelle :P)

Vala.

Moi j'voudrais plein de bouquins, de matos pour faire de la custo ou des loisirs créatifs ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes