Les cadeaux personnalisés, ce n'est pas forcément kitsch : la preuve !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 10 décembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. Luuum

Luuum
    Expand Collapse

Ca me confirme que c'est kitch quand même ... "Un mug avec une photo de vous deux" bon :/
    Les bons vieux albums carrément, mais ce type d'objet, perso je ne valide que moyennement

Pouplette, Ecleyosia et Andy_ ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Ça dépend des occasions, pour une naissance ou un mariage why not...Mais sinon j'évite.

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Alors, autant l'album photo après des vacances entre potes ou pour un anniversaire, ou commémorer les années lycée/fac/n'importe, j'ai jamais trouvé ça ringard, au contraire c'est une idée vraiment cool. Autant l'idée du mug ou de la coque, je regrette c'est super méga kitsch ! Après, la question, c'est de savoir si on peut apprécier un cadeau kitsch ? Moi je dis oui. J'apprécierais de recevoir un cadeau comme ça. Chaque année, j'offre à ma sœur des petites pâtes d'amande sculptées (en forme de fruits, de mini-tirelires cochon, de sushis), c'est ultra-kitsch, elle adore. Comme quoi !

5. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Ca permet de faire de chouettes goodies aussi (même si je suis pas sûre à 100% que ce soit légal. Si vous en savez plus, je peux retirer le commentaire).
    J'ai offert l'an dernier à ma petite sœur un lot de trucs personnalisés avec des images de son manga préféré (introuvables en France).

6. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

On peut savoir c'est quoi le problème avec les personnes nées autour de Noël ? (en mode vazy tu'm cherches??!)
    C'est déjà assez dur pour nous d'avoir tous nos cadeaux groupés en 1 mois/1 semaine/1 journée, alors hein, c'est bon.
    (Coucou @Clemence Bodoc )

7. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

Même si l'article est écrit en partenariat, ça ressemble quand même à du publireportage.

Ewina a BigUpé ce message
  8. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Si t es né(e) le 26 tape dans tes mains ohéohé (clap clap clap) !! ^^

9. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

:unicorn:

(Toi aussi tu râles si on te fait un cadeau "d'une pierre deux coups"? genre tiens, c'est pour ton anniv ET Noël? #arnaque)

10. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Tiens moi j'ai commandé pour ma mère un mug avec la photo de mon frère, ma soeur et moi bébés tout nus sur un drap blanc. Et franchement c'est plus mignon que kitsch mais après tout doit dépendre des photos XD

11. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

Un exemple non cité dans l'article mais qui est une chouette idée pas tellement kitsch je trouve : c'est la personnalisation de calendrier, typiquement pour les grands-parents ! :happy:

12. Poisson Rose

Poisson Rose
    Expand Collapse

Et le roman personnalisé, quelqu'un a déjà essayé ?

Chargement...