Les cadeaux que vous voudriez recevoir

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mandarr, le 6 juin 2016.

1. Mandarr

Mandarr
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

C'est l'anniversaire de ma copine bientôt, et si, je vous rassure, j'ai déjà des idées.
    Le truc, c'est qu'elle commence à tellement me connaître qu'elle devine presque à chaque coup ce que je lui offre..

Du coup j'aimerais bien la surprendre un peu cette fois :supermad:

C'est pour ça que je voulais savoir si vous auriez des idées, n'importe lesquelles, qui pourraient me faire penser à des trucs auxquels j'aurais pas pensé de moi même !

Au passage, que pensez vous de la lingerie comme cadeau d'anniv ? Je sais que ça la gênerait pas, mais il vaut pas mieux réserver ce genre de cadeaux "autant pour moi que pour elle" à d'autres occasions ?

Merci d'avance ! :)

2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Hmm tout dépend du budget que tu mets dedans, si tu as les sous un voyage à deux (même juste en France) ça peut être sympa :d Ou des billets pour un groupe qu'elle aime bien, une convention,... ? Ou avec l'été qui arrive, hôtel près de la plage, festival ? Payer un tatouage ? Un animal ? Un relooking ? (Bon je sort tout ce qui me vient comme idée, mais elle risque de le prendre mal pour le relooking :rire: ) Une initiation à la pole dance ! (ou autre sport), voire après payer le reste ?

La lingerie aussi c'est une bonne idée, autant pour un cadeau d'anniv que pour d'autres occasions ^^ Mais tu es la meilleure personne pour savoir ce qu'elle aime, en fonction de ses goûts ect, c'est un peu dur à dire comme ça x) Geek, fan de mode, musicienne, artiste, forcément tu trouveras quelque chose qui lui plaît x)
    Bon courage :d

3. Mandarr

Mandarr
    Expand Collapse

Ha oui le budget c'est vrai ! Autour de 70€, maximum 100 !

Le voyage j'y ai pensé, mais avec un budget de ce type ça va être un peu chaud je pense.
    Et oui, effectivement je suis le mieux placé pour trouver ce qu'il lui plait, mais ça fait pas de mal d'élargir son champ de vision !

Merci pour ta réponse en tout cas :)

Chargement...