Les Cakes de Bertrand, les ateliers - Reportage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 9 novembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça serait trop le rêve de visiter ce genre d'atelier *-* j'aime bien ce qu'ils font !! une fille de ma fac a un de leur sac avec en image une tour eiffel avec un papillon dessus.... ahhh je bave à chaque fois que je le vois... (la meuf qui doit me prendre pour une folle vu comment je la regarde bizarrement depuis 2 ans :rotate:...)

3. Miss_Marsh

Miss_Marsh
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je ne connaissais pas du tout cette collection avant de dénicher un carnet estampillé "Les Cakes de Bertrand" en librairie. Comme le motif dessiné sur la couverture me plaisait bien, je l'ai acheté sans me poser davantage de questions.
    Mais, suite à l'article publié à ce sujet sur Madmoizelle, j'ai halluciné de constater à quel point les sacs/vestes et même portefeuilles étaient aussi chers... D'autant plus qu'ils ne sont pas vraiment bien fichus.

4. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

C'est très beau !

5. lenawell

lenawell
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

j aime vraiment beaucoup ce qu ils font, c est vraiment beau, retro, original, je suis vraiment fan !
    merci pour ce reportage !!

6. leolo

leolo
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je connais une fille qui bosse là bas, elle s'appelle Marion et elle est styliste motifs (elle ne s'occupe pas des formes mais crée des textures/motifs) !! D'ailleurs la première fois que je l'ai rencontrée, elle m'a dit "je bosse aux Cakes de Bertrand", et moi, ignare, je lui ai répondu "ah oui, tu est serveuse ou en cuisine ?", croyant que c'était un resto !

Sinon c'est joli mais très cher...

7. _lilo

_lilo
    Expand Collapse

Sincèrement c'est une marque original et super sympa, j'ai une adresse pour les Montpellieraines où ils sont quelques effets des cakes de Bertrand : Chabaux c&s ; 18 rue des estuves.

Chargement...