Les calendriers de l'Avent beauté pour Noël 2015 — Sélection shopping

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 octobre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Ca marche de commander un calendrier de l'avent pour Noël? :shifty:

coccithilde, Lullabye, Lisoren et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai toujours pas finit les deux premiers calendrier que Ciaté avait sorti du coup rien pour cette année mise à part le calendrier Star Wars :rainbow:

4. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Je les veux tous :halp:
    :puppyeyes:

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Le principe est plutôt sympa, mais j'avoue que ça fait cher, c'est tout mon budget Noel frères/soeurs qui y passerait ! :rire:

Et comme j'essaie vraiment de réduire mes déchets, je trouve que les échantillons comme ça ça crée beaucoup trop de déchets et d'emballages :erf:

Ce serait chouette que Madmoizelle propose aussi une sélection de calendriers de l'avent en version DIY ou écolo/récup' :joy:

Ana Banana, Vino Cardamom, coccithilde et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

Bon comme d'hab, c'est assez cher, m'enfin, je vais m'octroyer le luxe de The body shop et Sephora =D

7. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Vu ma pauvreté, celui de Nocibé sera le premier à être acheté pour voir ce que ça donne !

8. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

Avec ma mère on pense s'offrir chacune le calendrier l'Occitane :puppyeyes: On adore les quelques produits que l'on a déjà alors ça nous permettrait d'en tester et d'en découvrir d'autres en petits formats :)

lilianea et Nil ont BigUpé.
  9. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

Aouch. Je me suis dis que celui de Benefits était relativement "peu" cher par rapport aux prix de la marque. J'étais contente parce que ça pourrait faire un truc sympa à partager avec ma soeur... En fait y a seulement 12 produits dedans, c'est "légèrement" abusé :crying: je vais me rabattre sur un bon vieux Nocibé, comme ça pas de mauvaise surprise :top:

coccithilde et Licornichon ont BigUpé.
  10. Pectine75

Pectine75
    Expand Collapse

Vu les prix, je pense m'offrir celui de l'Occitane qui offre un bon rapport qualité/prix. Les autres je trouve ça trop cher, même le sephora qui est abordable, quand je vois les produits dedans (des post-it, sérieux ?)... bof bof

Auk. a BigUpé ce message
  11. Asywen

Asywen
    Expand Collapse

Si je n'avais pas un budget réduit cela aurait été avec plaisir que j'aurais acheté celui de Lush ou de The Body Shop :puppyeyes:
    Malheureusement en tant qu'étudiante devant se nourrir je me contenterai de passer devant en bavant un peu.

Évidemment il y a aussi l'option cadeau de Noël mais je trouve ça dommage pour ce genre de cadeaux, tant qu'à faire je me laisserai plus tenter par une nouvelle box beauté ou un renouvellement de la mienne.

Hyoid, Licornichon et Nil ont BigUpé ce message.
  12. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Dommage que le calendrier Lush soit déjà en rupture de stock sur le site.
    Je me suis achetée le calendrier de l'Occitane, je suis fan de leurs produits et des illustrations de Kanako.

Les autres calendriers sont chers je trouve.

Chargement...