Les calendriers de l’Avent beauté pour Noël 2016 — Sélection shopping

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 6 novembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Il manque celui de l'occitane en Provence dans l'article :eek:

Aibileen, melumelo et CouscousGarbit ont BigUpé ce message.
  3. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Je les adore tous, okay.... fallait pas me montrer ça, j'ai tous envie de les acheter maintenant, et je trouverai jamais personne pour penser à me les offrir :gonk:

Sinon:
    @Marina Alors, pour moi, si le coffret comprend 11 articles dont une surprise, ça ne fait pas 12 mais toujours 11 articles. A moins de remplacer le "dont" par un "et" :hesite:
    :cretin:

#3 Illyria, 6 novembre 2016
    Dernière édition: 6 novembre 2016
    Marie-Gertrude, Albion Mumu, CookylOve et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Bordel les prix sont juste totalement excessifs pour une période pré-fêtes quoi T_T"
    Ca devrait être remboursé par la sécu ou offert par le CROUS pour les étudiant.e.s en galère >.<

MademoiselleBulle, Anandryne, Marie-Gertrude et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Je me suis fait la même réflexion, ça tient plus du cadeau de noël que du pré-cadeau de noël comme le calendrier de l'avent en chocolat :hesite::troll:

(enfin si on me l'offrait en guise de calendrier de l'avent ou de cadeau de noël même, je cracherais pas dessus:troll:)

Babitty Lapina, CookylOve, Bananou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

Je crois que celui de The Body shop à augmenter de 5€ :hesite:
    J'espère qu'il est toujours dispo en boutique, j'y passe mercredi normalement !

7. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Ah non mais c'est pas sympa. Je me suis désabonnée de mes box et je me suis dit "j'arrête d'acheter des trucs" et puis je tombe sur ça....

Le nyx me fait de l'oeil. Dites-moi que c'est pas bien !!

8. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Sept heures en avance sur notre patrie hexagonale.

C'est dommage de ne parler que des calendriers (dont le prix est exorbitant) qui "offrent" des produits de beauté ou des produits pour le corps. :dunno:

9. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

@Alwena oui, on veut de la bouuuuufffee :domokun: (non, pas forcément :shifty:, les jouets c'est bien aussi :ninja:)

Yaladaisa, Querencia, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Perso, je vais plutôt craquer sur le calendrier du Palais des thés^^ Plus utile.

11. Enfant Débile

Enfant Débile
    Expand Collapse

Deg, j'étais toute contente de voir le calendrier NYX à moins de 50 balles, je vais commander sur le site et je le vois à quasiment 80€ ... ça serait cool de rectifier le prix dans l'article.
    Les prix sont exorbitants, j'hallucine.

Bananou a BigUpé ce message
  12. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

Je le vois à 49,90€ personnellement :)

leaking_b a BigUpé ce message
Chargement...