Les camp des fortes têtes

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par scheherazade, le 8 novembre 2005.

1. scheherazade

scheherazade
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Cette émission de télé réalité si vous ne connaissez pas, est diffusée sur M6 chaque mardi en 4 épisodes, en fait ils ont casté 6 jeunes ado difficiles, les ont envoyé dans une sorte de camp de redressement, au Canada, pour ainsi les "calmer" grâce à la nature, et les éducateurs on ne peut plus patients.

Cela a commencé mardi dernier, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez? si vous regardez etc...

Perso, au départ cette émission ne me disait rien qui vaille, et puis finalement en regardant le 1er épisode j'ai envie de suivre, rien que pour voir si ces jeunes vont réagir, parceque je vous assure que lorsqu'on est devant la TV on sort de ses gonds à voir les réactions des ado!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas regardé. J'ai juste entendu un extrait où on demandait à une nana d'éteindre sa cigarette parce qu'ils étaient dans la forêt ou chais pas quoi, donc ça risqait de mettre le feu. Et elle ne voulait pas, elle parlait trop mal....
    Y a des claques qui se perdent :).

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je m'ennerve si je regarde ça lol donc j'évite :]

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

C'est nul.. vraiment!

5. scheherazade

scheherazade
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

en même temps il y a pas mal de jeunes qui sont dans ce cas, qui refusent l'autorité, et qui n'ont aucun respect pour leur entourage. fin c'est sur ça reste de la TV réalité, mais je trouve le thème abordé interessant, plutot que de voir des débats la dessus, ou des reportages ou l'on voit leur vie mais ou cela ne change rien, là au moins ils agissent.
    Après evidement, M6 a fait cette émission pour leur audimat aussi pas seulement pour ces jeunes, mais enfin ça c'est le résumé de la télévision en général, qui plus est, vous allez peut être trouver ça bizarre, mais me dire que certains jeunes pourront être "sauvés" ben je suis contente.

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mes mains m'ont pas mal démanger

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je voulais regarder, mais j'ai eu peur des gros clichés..puis si c'est pour avoir envie de fouttre des baffes à ma télé, c'est pas la peine.

8. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai regarder, j'aime bien, mais y'en a qui abusent quand même! C'est bien et franch'ment je felicite els educateurs qui ont vraiment beaucoup de patience,une ou deux baffes dans la gueule et puis vala,ou alor on les perd en foret, enfin vala koi, j'aime mais c'est abuser pour resumer.(lol il sert a rien mon message là en fait ?)

9. pitounette

pitounette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai regarder le premier épisode. Ca m'a pas plus donc je regarde pas =)

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai regarder le premier épisode, l'autre je l'ai zappée, comme ça...
    C'est quand même bien pourris, ils savent vraiment plus quoi inventée, a quand l'accouchement en direct? Déjà fait, mais ou vas le monde télévisuelle?

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'est "Le" rendez-vous télé de ma collocatrice toutes les semaines, elle me vante les mérites de ce genre d'émissions (...). Personnellement, il y a vraiment quelque chose qui m'y gène, quelque chose que je trouve malsain. Et en plus, c'est ennuyeux à en mourir.

12. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Je trouve sa...ennuyeux :sad:

Chargement...