Les capillaires BB Cream, le produit WTF du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Jetez-moi des cailloux si je n'ai rien compris, mais pour moi à la base une BB cream c'est justement cette crème un peu magique qui fait base/fond de teint en adoptant une couleur très naturelle qui s'adapte à celle de la peau...

Du coup quand j'ai vu qu'ils donnaient ce nom à des produits capillaires, je me suis dit que ces soins devaient de la même manière, renforcer la couleur des cheveux / la rendre plus éclatante, tout ça tout ça. (Mais je crois que c'est un peu utopique d'espérer trouver un truc comme ça.)

Mais en fait non, je suis déçue.
    (Du coup merci pour l'article, parce que j'aurais bien été capable de me jeter sur ces produits XD)

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Un bon gros WTF. J'en ai plus que marre des gens du marketing qui utilisent le mot BB cream à toutes les sauces. En France, on doit avoir quoi 3 vraies BB cream à tout casser, je crois (Erborian, Clinique, Estée Lauder). Le reste, ça a l'air d'être du pipi de chat (genre LRP qui ressort sa crème teintée sous le nom de BB cream, un bon WTF aussi).

Voilà, je suis hyper remontée.

(je sais que tu m'attendais sur cet article-là, Annelise :cretin:)

4. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

L'article résume bien le grotesque de la situation je trouve :)
    Déjà le fait que "BB cream" devienne un synonyme de "fond de teint", ça craint un peu, mais soit. Mais là ça n'a juste aucun rapport avec la choucroute. Mauvais coup marketing : ils se perdent toute crédibilité.

6. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Si tu veux, je te conseille les shampoos de John Frida "révélateur de couleurs-teintes". C'est super génial et ça marche d'enfer.

7. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Je ne sais pas si le produit peut être aussi WTF que les ombres sur la photo.

8. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse

Faites gaffe aux shampooings miracles, la plupart du temps ils sont bourrés de silicone et les silicones c'est le mal pour les tifs et en réalité, ça donne une belle apparence (je crois en lissant les écailles) mais en réalité le tif est tout pourri à l'intérieur!
    Les silicones dans les capillaires. | Nelly cosmétique

9. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Merci, je jetterai un coup d'oeil ! Cela dit, faut aussi veiller à ce qu'il n'y ait pas trop n'importe quoi dedans (genre du silicone qui, comme le fait remarquer Darky-Angel dont je plussoie les propos, est super mauvais).

10. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Déjà que je mets des heures en parfumerie à comparer tous les produits pour savoir lequel marchera VRAIMENT, maintenant je vais y ajouter la parano "si ça s'trouve c'est même pas une vraie BB cream!" Merci! :yawn:

11. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse

Oui c'était un peu "imagé", mais beaucoup de personnes qui arrêtent les shampooings avec silicones ont une phase où leur cheveux sont pas géniaux...
    Je pense qu'il vaut mieux éviter... (d'autant + que leur fabrication est polluante d'aprés ce que j'ai compris.
    D'ailleurs il faut que je trouve un remplaçant à mon Head & shoulder (qui n'est pas le pire je pense, mais qui doit en contenir)...
    Bref consommer "sain" quel casse tête parfois...

Chargement...