Les Carnets de voyages de madmoiZelle

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Yana, le 11 décembre 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Aaaah, les doux rêves de voyages, les grandes échappées dans des paysages désertiques, l'immersion dans une foule d'inconnus à l'autre bout du pays, le charmant boy next door de ta famille d'accueil, les expériences culinaires inédites, les rencontres si surprenantes qu'elles ont l'air irréelles, les anecdotes incroyables, la découverte de cultures différentes de la notre... C'est de tout ça, et de bien plus encore dont l'on veut que vous nous parliez sur le nouveau blog de madmoiZelle, les Carnets de Voyages !

Si tu es expatriée pour les études, le boulot ou pour le plaisir, ou si tu pars en vacances à l'étranger, on serait ravies que tu partages ton voyage avec nous, parce que si c'est enrichissant pour toi, ça l'est aussi pour nous !

Si le projet t'intéresse, n'hésite pas à nous contacter sur ce topic, par MP ou mail, c'est comme tu préfères ! :d

Pour Fab, tape 1 : fab@madmoizelle.com ou MP
    Pour Flo, tape 2 : flo@madmoizelle.com ou MP
    Pour moi, tape 3 : yana@madmoizelle.com ou MP

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'espère pouvoir raconter cette été mon road trip à l'étranger...Sinon je pourrais au moins raconter mon Noel a Londres!!

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est super que l'idée vous plaise ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez déjà des idées d'articles, ou si vous voulez qu'on vous aide pour quoi que ce soit ! :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pars en Norvège dans un mois, j'aurai peut être des choses à raconter. Sinon, d'autres petits voyages en Europe prévu ces prochains mois, à voir donc :d

5. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Peut-on parler de voyages qui ont déjà eu lieu ? Ou bien est-ce que le projet inclut forcément le paramètre "je raconte au jour le jour un voyage que je vis en ce moment-même" ?

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

En fait, l'idée du blog, c'est de raconter "en direct" les voyages (plutôt long terme) mais j'aimerais aussi en faire un recueil de récits de voyages plus globalement... donc n'hésitez pas, si vous avez des anciens voyages dans la besace que vous souhaitez raconter (et montrer avec des photos), c'est avec grand plaisir :)

7. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Oh oui qu'elle est bonne cette idée !
    Je pourrais raconter quelques petites anecdotes sur mes deux stages en Argentine, et puis [we cross finger'z] sur mes futurs stages à San Francisco et Buenos Aires (jamais 2 sans 3!)
    :worthy:

8. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me pose les mêmes questions qu'Alecto. En tout cas ça me donne très envie de raconter mon voyage au Sénégal !

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

je ne sais pas du tout... faites comme vous le voulez, on a toute la place qu'on veut et comme c'est les premiers, j'ai aucune idée (ou bien vous pouvez faire plusieurs posts, c'est possible aussi !)

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aimerais bien parler de mon mois en Suède en tant qu'au pair. Je ne sais pas si j'ai "tant" de choses que ça à raconter, car j'ai surtout vu Stockholm et Göteborg, mais j'ai bien envie de participer quand même :d !

12. FrancoParaibana-

FrancoParaibana-
    Expand Collapse
    Eu sou aquela que não consegue esconder nem o sorriso nem a tristeza...

allez je me lance :)

je peux faire sur le Kenya, l'Egypte et le Brésil
    à voir !!!

Chargement...