Les carreaux : un motif, trois styles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 29 septembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'ai une paire de converse à carreaux:smile:,une jupe,des vestes,j'aime^^.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les carreaux, j'ai deja une quinzaine de jupes ecossaises, et je pense que d'ici la fin de l'annee j'en aurais trente...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les carreaux ! J'ai une chemise achetée chez H&M que j'adore (en bleu/violet/noir), deux jupes (une rouge, une violette) et je compte bien m'acheter d'autres choses avec ce motif :happy:

Façon Vivienne Westwood, c'est quand même carrément classe.

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'adule les silhouettes de chez Isabel Marant (sauf l'avant dernière, je n'accroche pas avec le pantalon)
    Je cherche désespérément une robe ou blouse dans cet esprit...
    Vous allez me dire que les magasins en regorgent mais je trouve toujours un détail qui cloche sur chacune de celles que je regarde :rolleyes:

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Les carreaux seventies ou style Marant : j'adule ! Les vrais de vrais rouge écossais beaucoup moins..

J'ai craqué dernièrement pour une chemise à carreaux CDC tout à fait dans l'esprit de la chose, je l'adore : par contre avec un jean, je ne retenterai pas l'expérience, lol.

"Ooh v'là la bûcheronne !" (merci petitami)

7. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'adore les carreaux !! Je préfère ceux qui sont plus discrets. Blouse + Jean flare, façon seventies, j'adule :cupidon:

8. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'adore les carreaux. D'ailleurs j'ai une robe Promod qui ressemble à s'y méprendre à la deuxième ou troisième silouhette de la deuxième série de photo.

9. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai vu une blouse rose a carreaux j'adore je crois que je vais craquer

10. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

Chez Camaïeu j'ai choper une jolie petite robe, en fait ils ont plusieur modéle mais il y en a 2 sans manche qui font un peu petite fille sage, l'autre a des manche courte elle est adorable:cupidon:

11. blanquette

blanquette
    Expand Collapse
    Working Girl

Je n'aime pas les carreaux, ça me rappelle la mode grunge.

C'est surtout ce côté blouse informe sur collants opaques qui ne me plaît pas.

Mais je ferai exception parce que ça colle bien avec le look preppy que j'adore et je trouve que ça fait joli en collants.

12. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

Ah oui j'ai vu une des jumelle Olsen avec une chemise de bucheron informe et vraiment moche une fois, et ils vendent la même chez Pimkie

Chargement...