Les cartes madmoiZelle pour la fête des mères sont là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 23 mai 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Oh god, la dernière me parle tellement :yawn: J'imprimerai les deux, comme ça une pour moi et l'autre pour mes frangines.

Merci @Cy.  ( cé k-do la rime ) :fleur:

Edit : ma mère a été totalement plié de rire en voyant la seconde carte. Merci encore Cy !

#2 Kucsulain, 23 mai 2014
    Dernière édition: 23 mai 2014
  3. Lizi Fox

Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

OHHHHH YEAH, merci pour ces supers cartes, j'ai imprimé la deuxième, elle m'a permis de trouver plein de choses à écrire hihi :paillettes: En plus, elle s'insère parfaitement dans le rabat de L'arabe du futur, merci Pénélope Bagieu de nous l'avoir fait découvrir :fleur:

4. MICHAJAN

MICHAJAN
    Expand Collapse

On ne peut pas le dire mieux ! c'est très touchant !nous les mamans nous sommes émues !......MERCI ....

5. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Je suis contente :paillettes:!

6. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

HAN la bonne redécouverte ! Cette année je ne pourrais pas aller voir môman pour la fête des mères, du coup je voulais lui envoyer une tite carte, mais bim, l'inspiration est partie avec le respect.
    Mais le lien pour les carte n'est plus effectif ! @Cy. dis voiiiiiiiiir tu pourrais nous les remettre ? Sitôplé ? :puppyeyes:

STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP
    (on dirait que tu serais le BB8, et que moi je serais tous les pitits poussins autour)

Chargement...