Les casse-croûte à éviter dans un train

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 14 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. frifrog

frifrog
    Expand Collapse

Les mandarines...

3. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Sans oublier le classique McDo/Quick/truc qui sent la graisse chaude et qui embaume tout le wagon te donnant envie soit d'assassiner l'odieux personnage qui te donne faim :bave:et de lui piquer son encas aux milles-et-une calories 2) de trucider cet infâme voyageur :attaque:qui te fera baigner dans des effluves de frites et autres potatoes pendant plusieurs heures... Après, les odeurs de fast-food ne me donnent pas du tout des envies de meurtre, vraiment pas :non:

4. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Je proteste!!!! Le camembert, ça ne pue pas!

5. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Non mais t'as des soucis XD:rire::rire::rire::rire:

6. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

ha mais nan ça sent tellement bon les mandarines!!!

7. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Le bon gros Grec des familles, mais juste non à 19h quand on a une seule envie c'est de manger un Grec. En plus ça sans partout.

:gonk:

8. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

Comment ça c'est à éviter de manger un sandwich munster dans le train ? Je ne vois pas en quoi ça dérange :cretin:

9. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Et voilà, je savais bien qu'il fallait pas que je vienne lire ça (e encore moins les commentaires) en étant au régime. J'ai trop les crocs, maintenant. :sweatdrop:

Et sinon, la banane, ça sent dans tout le wagon, comme la mandarine, et en plus tes doigts sentent après, et bonjour pour se laver les mains dans leurs chiottes merdiques sans savon/ ou s'il y a du savon il est si foireux qu'il ne sert à rien (et oui j'aime l'odeur de la mandarine. Mais PAS dans les transports).

10. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Je ne suis pas d'accord avec le poisson cru ! Laissez moi manger mes sushis tranquille XD

VesperColdstare, Kitty Kat, May Lï et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je suis à moitié marocaine mais quand on y allait en famille et qu'on visitait, ça nous arrivait d'aller dans des restau très touristiques... je ne crois pas y avoir déjà vu du porc ! J'en ai vu dans les grands supermarchés, mais les menus des restaus n'en proposent généralement pas, puisqu'il y a quand même une grande pluralité de plats et de viandes différentes donc en fait le "manque" ne se voit pas. Je pense que c'est tout bêtement compliqué à trouver puisque la grande majorité de la population n'en mange pas (en plus certain•e•s croyant•e•s préfèrent que les ustensiles avec lesquels on a préparé leur nourriture, ce dans quoi on l'a cuite etc. n'aient pas été en contact avec du porc, donc bonjour l'organisation en cuisines :cretin: ).

Cela dit ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait dans les restau et hôtels vraiment luxueux, où "le client est roi" n'est-ce pas !

Ghost wind a BigUpé ce message
Chargement...