Les célbrités qui vous font défaillir^^

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fée Lyne, le 9 juillet 2013.

1. Fée Lyne

Fée Lyne
    Expand Collapse
    Amoureuse

Voilà j'ai cherché un peu et n'ai pas vue (étonnée) de sujet de ce type, alors désolée si jamais je répéte un sujet déjà existant :sad: sorrryy

Bon, c'est surement pas aussi intéressant que notre système économique, les européennes etc...mais faut bien se divertir desfois, alors je propose aujourd'hui de faire des petites listes des personnalités qui vous "font de l'effet", qui ne vous laissent pas indifférentes :) je parle physiquement.

Voici les miennes:

1/ yann barthes (le petit journal)
    2/mike myers (waynes world)
    3/matt smith (doctor who saison 5 à 7)
    4/michael j fox (spin city/retour vers le futur)
    5/matthew bellamy
    6/scott michael foster ( Cappie dans greek)
    7/seth (misfits)
    8/norman fait des videos
    9/mika (chanteur)
    10/nathan (misfits)

A vous!

#1 Fée Lyne, 9 juillet 2013
    Dernière édition: 9 juillet 2013
  2. Fée Lyne

Fée Lyne
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'ai dû mal faire quelque chose, il n'ya que deux des réponses que j'avais proposé pour le quizz...

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@fee-lyne Tu peux le changer en éditant ton message il me semble ;) Mais c'est peut-être un peu restrictif pour certaines Madz, comme choix ! (même avec les dix :cretin:  )

4. Fée Lyne

Fée Lyne
    Expand Collapse
    Amoureuse

oui c'est pour ça que dans le quizz j'avais aussi mis des personnalités type johnny depp, brad pitt etc, pour voir aussi si certains autres allez l'emporter face à des "cultes beaux gosses" ^^
    Je vais essayer d'éditer!

5. ShakeChoco

ShakeChoco
    Expand Collapse
    Mange une glace avec Samuel Becket

J'ai voté pour Yann Barthes <3

Mais sinon il y a Morrissey durant l'époque des Smiths <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aphor a BigUpé ce message
  6. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Je sais que ce sujet date mais je m'ennuie un peu x)
    plus ou moins dans l'ordre :

Penélope Cruz, Antonio Banderas, David Tennant, Charlize Theron, Salma Hayek, Johnny Depp, Hyde (du groupe l'Arc~en~Ciel), Mathieu Sommet, Hannah Murray, Billie Piper, Freema Agyeman, Katherine Moening, Mitch Hiewer, Ryan Gosling, Andy (raconte), Elodie Frégé, Robert Downey Jr, Aracely Arambula, Laura (de la chaine Khiouu), Jhon Rachid, Emilia Clarke ,j'en ai surement oublié, mais ce sont le principaux ^^.

Je ne suis pas nécrophile mais je trouve particulièrement séduisants Marlène Dietrich, Chaplin (sans son costume de Charlot il était un véritable beau gosse quoi !), Gainsbourg (son physique atypique j'adore ;o), Michael Hutchence et Aaliyah =).

#6 NanaCoubo, 9 septembre 2015
    Dernière édition: 9 septembre 2015
  7. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

:matt Damon, Matthew Perry, Jonathan Rys Meyer, Ryan Gosling, Scott de Cold Case

NanaCoubo a BigUpé ce message
  8. Elinwel

Elinwel
    Expand Collapse

Ca peut paraître bizarre mais pour moi c'est Rob Zombie :) .

9. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

J'ai oublié dé rajouter Antoine Daniel... la bourdasse que je suis XD

oui même les petits kilos en trop qu'il a prit en ce moment je trouve ça mignon u_u !

Chargement...